Laisse choisir le visiteur en mettant une page d'entrer avec une petite image du site ou un logo et le choix des 2 langues comme cela il fais son choix dès l'arriver sur le site
J'avais le même problème au Canada avec le français et le Flamand.
La solution c'était de les mettres selon l'ordre alphabétique et de le préciser dans la page.
T'auras bien une langue avant l'autre mais tu donnes le pourquoi de cet ordre la.
Petite anectode.
C'est ces problèmes d'ordres qui expliquent que le colonisateur Japonais ai fait changer la Corée en Korea, afin qu'elle soit après le Japon dans les listes internationnales comme les Jeux Olympiques.
Le français, garde encore la trace de la Corée en C.
Ah bon tu hésites? sans certainement avoir tous les éléments en mains, il me semblait que la méthode de Ripat avait une bonne longueur d'avance sur les autres. C'est un peu pour cette raison que j'avais proposé ma "comique solution" juste après croyant ce topic résolu.Que de réponse aussi intéréssantes les unes des autres !
Je vais donc faire le trie et je vous tiens au courant.
encore merci pour votre aide !
Je ne nous comprend pas non plusAu luxembourg y a 3 langues officielles que tout le monde (ou presque) comprends, et y a jamais eu de problème. Je ne comprends pas nos amis les belges ...
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Oui mais, ton animation doit bien arbitrairement commencer par un lien. Lequel?Pour ne pas avoir de premier, il faudrait que la "ligne" n'ait pas de début non plus. La solution est donc logique : un cercle. Petite animation JavaScript ou Flash faisant tourner les liens vers les différentes langues du site.
Pas bête..Hum..
Autre suggestion, tu mets "belge" avant les deux autres avec un random sur la langue derrière, comme ça tout le monde est content.