Après passage sous word il ne devrait plus subsister que des fautes d'accord. A ce niveau là, en moyenne, les filles se débrouillent beaucoup mieux. Si tu as des copines ou des connaissances féminines - surtout si elles font des études de lettres - ça sera le moment de les mettre à contributionOk, je vais voir sa merci.
C'est ce que je suis en train de faire, même si il restera quelque faute sa sera mieux, après je demanderais a quelqu'un de regarder si il reste des faute sur mon site après sont passage sous Word
Permets moi de ne pas être d'accord sur ce post AB, car tu parles là de validation CSS ce qui est un tout autre problème que la validation (x)HTMLEn fait pour poursuivre un peu la réponse de Fab, on ne s'autorise des "fautes" xhtml que quand on les a clairement identifiées et que l'on sait qu'elle ne poseront pas de pb critique à l'affichage.
Par exemple je colorie parfois des scrollbar internes à la page. C'est pas valide et ce n'est pas reconnu par FF . Au pire les visiteurs sous FF auront un scrollbar d'une autre couleur mais néanmoins fonctionnel. Au mieux les visiteurs sous IE auront un scrollbar de la couleur que j'ai choisie et fonctionnel.