Est_ce que tu as regardé la source de ta page sous safari?quand je dis interprété, je dis que le code s'exécute normalement comme du PHP.
Personnelement j'évite les short open tag, pas pour une question de prologue xml mais plus par soucis de portabilité et surtout de pérénité (et par fénéantise à long termePour en revenir aux short-open-tags, il est effectivement officiellement déconseillé de le faire, mais officieusement je ne vois pas qui pourrait se permettre de la désactiver:
- le problème du xml est effectivement un faux problème (soit le fichier n'est pas parsé et le problème ne se pose pas, soit il l'est et ça se règle avec 1 echo sur la première ligne, quel drame).
- la syntaxe <?=$variable?> qui permet d'alléger la syntaxe et de rendre le script cent fois plus lisible, une fois qu'on la connait on l'adopte
quelle idée perverse.. jamais songé..Tout dépend de la configuration du serveur puisque j'exécute du PHP pour mes fichiers .cssPar contre pour en revenir a ce que tu dis , un serveur web reconnait le language d'un fichier par son extension exemple si tu met du php dans un fichier .txt il ne sera pas éxécuté si tu l'appeles directement
Depuis 2005 ce cher Dux est peut être déjà marié, changé de méthode ou encore changé de métier et safari à bien changé aussi depuisEst_ce que tu as regardé la source de ta page sous safari?quand je dis interprété, je dis que le code s'exécute normalement comme du PHP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités