Incontournable :
http://www.afup.org/pages/forumphp2007/
Tarifs et inscriptions
Le Forum PHP est un évènement entièrement communautaire, nous essayons de conserver les tarifs les plus abordables possibles :
* Tarif plein : 1 journée, 120 euros
* Tarif plein : 2 journées, 180 euros
* Tarif membre : 2 journées, 120 euros
* Tarif étudiant : 2 journées, 120 euros
Oui j'osais pas le dire car je n'ai jamais participé à ce type de forum, mais c'est pas donnéLes jours, le lieu et les tarifs retenus : les points faibles des forums PHP de l'AFUP.(Même si le lieu m'est plus abordable)
Mouais, à condition que l'employeur s'intéresse à ce type de manifestation et que les termes de "veille technologique" fassent partie de son dictionnaire...ce genre d'évènement s'adresse principalement aux professionnels dont l'entreprise prend en charge le prix d'entrée et à ce titre il est judicieux que ça se passe en semaine.
+1 et no comment..Mouais, à condition que l'employeur s'intéresse à ce type de manifestation et que les termes de "veille technologique" fassent partie de son dictionnaire
Il me reste à me mettre à mon compte pour gérer moi-même ce genre de calendrier... c'est pas prévu à court terme malheureusement...
A ma connaissance, ça fait 2 ou 3 ans que le Forum PHP se passe à guichet fermé et doit même refuser du monde...Mouais, à condition que l'employeur s'intéresse à ce type de manifestation et que les termes de "veille technologique" fassent partie de son dictionnaire