Mammouth du PHP |
19672 Messages
03 oct. 2007, 06:54
Je n'ai rien installé récemment et ça n'a commencé qu'hier. Même après avoir carrément arrêté arrêté la machine puis l'avoir démarrée à nouveau ce matin, rien à faire : j'affiche la page d'accueil et je peux cliquer sur un lien pour ouvrir un des forums, mais toute tentative d'ouverture d'un sujet plante Firefox.
Je vérifierai depuis le bureau dans la matinée.
[Edit]
Depuis le bureau, tout semble fonctionner normalement. J'en arrive à la conclusion que le problème viendrait d'un blocage de pub que j'ai mis en place sur ma machine perso à mon domicile, blocage non effectif au bureau. Reste à identifier quel blocage pour quelle pub... parce que je n'ai pas mis ça en service récemment ...
N'empèche que : l'imagination des régies de pub pour nous faire des trucs de plus en plus intrusifs et envahissants commence à me courrir, on leur offre un espace d'affichage, pas un hébergement web, si on les laisse faire, ils finiront par nous y mettre une suite bureautique en ligne, un Pub-Word en 468/60

[/Edit]
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse