De même ^^C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim.l'idée c'est de faire un tutorial rapide et pas cher, qui rend accro tout de suite ( un peu comme le crack ).
Mais le principe y est.
si tu as du c dans ton expérience çca devrait pas être très dur (pour le php)j'essaye de faire ma migration intellecto-culturelle vers les nouveaux langages ; pas facile, mais je m'accroche ...
Ben non ! Je n'ai pas fait de C ... Je suis ensuite passée du côté fonctionnel, et j'ai laissé aux développeurs les aspects plus techniques.
si tu as du c dans ton expérience çca devrait pas être très dur (pour le php)bon c'est sur que la transition cobol -> php est pas évidente en revanche, au pire t'as le rebol
Ca me rassure un peu : j'étais franchement inquiète d'être larguée à ce point-là !Euh je l'ai viré du dossier actuel (pour le mettre dans un dossier protégé), et j'ai oublié de mettre à jour dans ce sujet ... Je remets ça en ligne dès que je rentre (vers 5pm) et mettrai les liens à jour. Désolé.
Ca sera fait avec plaisir, et un très grand intérêt.Merci pour ta proposition de relecture, c'est retenu.