Mais comme je me suis reculé dans mes montagnes profondes pour les vacances, je n'ai pas mon ordinateur ; à mon retour promis, j'arrange tout ça
Prochaine épisode dimanche soir ou lundi matin !
1. Parce que je mets des majuscules au début de mes dossiers, ma conventionTrois petites choses rapidement :
- Pourquoi dans ton dépot SVN as-tu mis "Trunk" (avec un 'T' majuscule) alors que la convention est "trunk" (tout en minuscule) ? Si c'est par simple oubli, tu devrais corriger, ça donne l'impression du gars qui connait pas SVN ou qui veut faire son original
- Tu devrais intégrer un chapitre sur "pourquoi Hoa", pour simplement comparer rapidement avec les "principaux" frameworks (ZF, Symfony, Copix, etc...) et en quoi il se différencie d'eux (par sa conception, sa philosophie, que sais-je). Aujourd'hui c'est vraiment important d'avoir ce type d'informations lorsqu'on découvre un nouveau framework.
- Tu devrais ajouter un petit système de commentaires sur les pages du manuel (façon blog) ce serait super pratique
à mon avis ce sont deux très bonnes idées/conseil, malgrès toute l'énergie que tu met dans ton projet il faut le penser sur un plan communautaire (cad avec + de développeurs) ou au moindre virage dans ta vie privée il n'y aura plus de projetTrois petites choses rapidement :
- Tu devrais intégrer un chapitre sur "pourquoi Hoa", pour simplement comparer rapidement avec les "principaux" frameworks (ZF, Symfony, Copix, etc...) et en quoi il se différencie d'eux (par sa conception, sa philosophie, que sais-je). Aujourd'hui c'est vraiment important d'avoir ce type d'informations lorsqu'on découvre un nouveau framework.
- Tu devrais ajouter un petit système de commentaires sur les pages du manuel (façon blog) ce serait super pratique