Merci à Kimkaid
C'est les brutes force PHP qui vont être contentsmd5() is roughly 10-15% faster
Même pas... Les warnings s'appliquent comme à n'importe quelle autre expression. En fait, ?: est useless.Étrange ce nouvel opérateur ?:. On a pas fini d'avoir des questions je sens. En gros, ça remplace le empty() ?
lol, ouais. Sinon, dans le rayon du brute-force pour pas cher, le C7 des Dedibox contient des routines pour faire du MD5 partiellement en hardware. Si vous avez une Dedibox qui traîne, vous pouvez faire du brute-force en tâche de fond pour trois fois rien.C'est les brutes force PHP qui vont être contents
Je trouve pas, c'est pratique pour celui qui stocke beaucoup de HTML (ou autre) dans des variables et qui n'a pas envie d'échapper à tout va.L'utilité du NOWDOC laisse à désirer
Code : Tout sélectionner
$variable = $expression ? $expression : $expression_sinon;Code : Tout sélectionner
$variable = $expression ?: $expression_sinon
Ah ok, pas mal !pourra être remplacé parCode : Tout sélectionner
$variable = $expression ? $expression : $expression_sinon;On peut arguer que c'est légèrement plus lisibleCode : Tout sélectionner
$variable = $expression ?: $expression_sinon
Pour la compatibilité sûrement.(dommage que le comportement de "self" n'est pas été modifié, au profit de l'ajout d'un nouveau mot-clé "static" un peu bizarre, mais bon)
Ah zut.. s'eût été sympa d'avoir un php.ini personnalisable.. ou bien j'ai mal suivi..Les mutualisés désactiveront forcément cette fonctionnalitéles hébergeurs seront content avec les nouvelles fonctionnalités du ini.Ceux qui n'autorisent pas les php_value dans le .htaccess, ni la fonction ini_set() n'activeront pas ça
mais wé, rien de plus sexy que de gérer soi même ces sessions à coup de fopen et de cookie! go, go berze!Ah zut.. s'eût été sympa d'avoir un php.ini personnalisable.. ou bien j'ai mal suivi..Les mutualisés désactiveront forcément cette fonctionnalitéles hébergeurs seront content avec les nouvelles fonctionnalités du ini.Ceux qui n'autorisent pas les php_value dans le .htaccess, ni la fonction ini_set() n'activeront pas ça
..
en réalité, je me susi arrêté à PHP 2.0, je suis un puriste moi..
Ah non, malheureux !! FORTRAN II !! et alors je serais comblé..ben ui, pis le perl c'est le futur!
meuh non, fortran c'est dépassé y'a un nouveau langage objet (wahou un langage OBJET!) ca s'appelle le cobol et ca va tout balayer le fortran!Ah non, malheureux !! FORTRAN II !! et alors je serais comblé..ben ui, pis le perl c'est le futur!