La version sur Windows n'est pas bonne et je ne sais pas pourquoi (quoi que, je ne l'ai pas beaucoup utilisé). La 3.1 a été sortie un peu prématurément j'ai l'impression, même si je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant.
En un mot : trop jeune, je pense (le soft hein, pas toi

). Un portage sur un autre système d'exploitation est un projet très ambitieux, et il y a un _énorme_ fossé entre les premières compilations qui lancent quelquechose qui semble tourner (ce qu'on a maintenant), et un logiciel qui marche vraiment bien (ce qu'on pourrait avoir plus tard).
Mais attendez de voir la prochaine version (la nightly build de la 3.1, r31232 elle est vraiment extra

). N'oublions pas que même si Mac OS X tout comme Linux représente une minorité, elle est en constante augmentation. Il ne faut pas négliger que WebKit va commencer à être de plus en plus présent. Enfin moi, je disais ça comme ça

.
Tu parles à quelqu'un qui surfe sous khtml tous les jours

Mais il me semble exagéré d'encenser Safari et son moteur comme un navigateur parfait, et encore plus de nier qu'il a aussi des problèmes. Safari a ses bugs, ses caprices, ses particularités (ni plus ni moins que les autres !) qui peuvent le rendre plus chiant que les autres, un jour donné, dans une situation donnée. On en tient à mon avis ici un (rare) exemple.
Je voulais juste souligner le fait que Safari sous windows est pour l'instant aussi expérimental et inutile pour le test/développement web qu'Internet Explorer sous Linux, en plus d'être anecdotique (et selon moi appelé à le demeurer !) en parts de marché.