tu fais le boulots demander par ton patron car si il te donne 1 heure pour faire quelque chose dis toi que le boulots en prend en fait 2 donc au boulots pas de temps a perdre et puis tu es payer pour travaillé lol pas pour te tourner les pouce et te la couler douceen tant que codeur, j'ai naturellement un accès au web, je suis sur un linux et j'ai mon boss en face de moi, pour le moment je poste de temps en temps ici et je lis assidument bashfr.org. Des suggestions?
Toujours pas du toutOuais, c'est vrai, et MH n'est pas basé à outrance sur l'argent (du moins quand j'y étais)
boaf, se reposer l'esprit ca fait partie du boulot, et puis comme ce que je fais repose sur ce que d'autres font il m'arrive d'etre en attente et de ne servir qu'a débuguer.tu fais le boulots demander par ton patron car si il te donne 1 heure pour faire quelque chose dis toi que le boulots en prend en fait 2 donc au boulots pas de temps a perdre et puis tu es payer pour travaillé lol pas pour te tourner les pouce et te la couler douceen tant que codeur, j'ai naturellement un accès au web, je suis sur un linux et j'ai mon boss en face de moi, pour le moment je poste de temps en temps ici et je lis assidument bashfr.org. Des suggestions?![]()
Ouais, trop de posts, trop de un peu tout..(...) aussi mais développez j'aime pas.