Quoi faire quand on s'ennuie au boulot...

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

15 avr. 2008, 16:14

en tant que codeur, j'ai naturellement un accès au web, je suis sur un linux et j'ai mon boss en face de moi, pour le moment je poste de temps en temps ici et je lis assidument bashfr.org. Des suggestions?
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

15 avr. 2008, 16:39

Euh ben moi quand je m'ennuie sur internet,
Je navigue à la fois sur phpfrance et siteduzero, je joue un peu sur alphabounce...
Bref pas grand chose de folichon...

Mammouth du PHP | 558 Messages

15 avr. 2008, 16:42

en tant que codeur, j'ai naturellement un accès au web, je suis sur un linux et j'ai mon boss en face de moi, pour le moment je poste de temps en temps ici et je lis assidument bashfr.org. Des suggestions?
tu fais le boulots demander par ton patron car si il te donne 1 heure pour faire quelque chose dis toi que le boulots en prend en fait 2 donc au boulots pas de temps a perdre et puis tu es payer pour travaillé lol pas pour te tourner les pouce et te la couler douce :evil: :twisted:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 avr. 2008, 16:44

lire toute l'archive de ctrlaltdelete ?

http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

15 avr. 2008, 16:50

Tu t'inscris sur ogame ou travian, ou tout autre jeu inutile :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 avr. 2008, 16:58

plutôt mountyhall ou pirates des caraibes :twisted:

au moins ils sont francophones..
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

15 avr. 2008, 17:02

Ouais, c'est vrai, et MH n'est pas basé à outrance sur l'argent (du moins quand j'y étais :) )

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 avr. 2008, 17:05

Ouais, c'est vrai, et MH n'est pas basé à outrance sur l'argent (du moins quand j'y étais :) )
Toujours pas du tout :D (sauf si on veut une statuette ou un calendrier, ou encore un t-shirt)

Par contre, avec pirates, quand on paye on a droit a jouer plusieurs persos. Mais pas a des avantages débiles qui pourrissent le jeu. Ca c'est bien.
Berze going social.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

15 avr. 2008, 17:19

Tu vas sur PHPFrance et aides les posteurs des forums. Puis après, tu peux aider ceux de Developpez.net. Et puis, tu peux lire Wikipedia...ça instruit.

Mais si tu cherches à perdre du temps : inscris toi sur Facebook :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

15 avr. 2008, 17:43

Pour rigoler tout ayant moyen de faire passer ça pour de la veille techno en cas de prise la main dans le sac : http://www.thedailywtf.com/ :)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

15 avr. 2008, 19:21

tu fais le boulots demander par ton patron car si il te donne 1 heure pour faire quelque chose dis toi que le boulots en prend en fait 2 donc au boulots pas de temps a perdre et puis tu es payer pour travaillé lol pas pour te tourner les pouce et te la couler douce :evil: :twisted:
boaf, se reposer l'esprit ca fait partie du boulot, et puis comme ce que je fais repose sur ce que d'autres font il m'arrive d'etre en attente et de ne servir qu'a débuguer.

bon sinon je note les propositions, pour celle de mère T je le fais sur phpfrance de temps en temps et wikipedia aussi mais développez j'aime pas.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

15 avr. 2008, 21:35

(...) aussi mais développez j'aime pas.
Ouais, trop de posts, trop de un peu tout..

Sinon, pour répondre à haka, pense Google Time !!
(ceci dit, moi mon google time, je me l'accorde tout seul.. en même temps, je parie que je suis ce qui se rapproche le plus d'un fonctionnaire par ici 8-)
Berze going social.

Mammouth du PHP | 1885 Messages

22 avr. 2008, 05:18

La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

22 avr. 2008, 10:30

Si vraiment je cherche un truc à faire au boulot (ce qui ne m'arrive jamais, :wink: hein Cyruss ?), je suis des tutoriaux de A à Z, histoire d'apprendre quelque chose, je m'inscris sur des tas de sites web2.0 pour les tester, je refais une CSS pour mon N-ième blog ou mon reader RSS, ou encore j'explore les liens de http://del.icio.us/tag/php (tu peux changer php par geek, ou par web, etc...) ou j'apprends des choses improbables (faire un chapeau lumineux) sur http://www.instructables.com/home
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

22 avr. 2008, 11:50

Tu vas sur VDM