Ebay, je manque juste un peu de confiance avec...prends un thinkpad, c'est le bien.. même d'occase sur ebay, c'est le paradis pour du dev. (surtout grâce au clavier, au trackpoint, et à la loupiote pour bosser dans le noir de la nuit. Et au hardware bien fait, et aux pilotes toujours disponibles, tout comme les guides pour t'assister au démontage, si jamais..)
yerf, un vieux pc c'est mieux avec du compilé qu'avec des binaires, kubuntu c'est vraiment pas un bon choixBen quoi, ça peut fonctionner un PIII : demandez à Victor Brito ce que ça donne un portable Compaq PIII 750Mhz avec KUbuntuFaut pas regarder les PIII hein...
Sauf que je ne disposais pas du temps suffisant pour me plonger dans des compilations que je ne sais pas trop faire. J'ai donc installé ça rapidement pour avoir une machine utilisable avec un environnement de développement LAMP à peu près potable. Quand je la récupèrerai, je prendrai un peu de temps pour refaire ça plus en détail et surtout pour limiter au strict minimum. Surtout depuis la parution sur Alsacreations de tutos dédiés à la configuration de Linux, je ne vais pas trop me priver.yerf, un vieux pc c'est mieux avec du compilé qu'avec des binaires, kubuntu c'est vraiment pas un bon choixBen quoi, ça peut fonctionner un PIII : demandez à Victor Brito ce que ça donne un portable Compaq PIII 750Mhz avec KUbuntuFaut pas regarder les PIII hein...
Encore faut-il être un habitué connaissant Gnome. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé autre chose que KDE avec lequel je suis "familier". N'ayant, encore une fois, pas trop le temps de m'aventurer dans des explorations, et surtout ayant sous la main des CD de KUbuntu, je ne me suis pas torturé les méninges.Perso sur une telle config j'aurais preferé utiliser Gnome, plus léger je trouve.