Cela fait quelques années déjà que je partage ma passion du développement avec vous et j'en suis plus que satisfait
Je suis actuellement en train de voir pour trouver des contacts avec des développeur PHP pour organisé des rencontres afin de diverger sur notre passion commune.
Je suppose que vous avez deja entendu parler des apérosPHP qui d'ailleurs est un projet qui c'est stopper depuis 2003 apparemment
Ceci pourrai ce faire via l'un des forums déjà présent sur le site ou via un nouveau forum spécialement conçu pour ce faire (genre "Rencontres PHP"). Sur ce forum, il serai possible de ce rendre organisateur de rencontre et pouvoir organiser une rencontre pour une date et un lieu donné. De ce fais, les intéresser pourrai faire en sorte de s'inscrire à la rencontre afin de partager un moment de PHP. Un titrage des sujet de rencontre pourrai être mise en place comme pour le forum Emploi avec des titre du genre [Marseille][13][15/06/2008 19:00]apéro PHP sur la Canebière. (possible aussi de mettre un lien GoogleMap sur le topic afin d'avoir la carte de l'endroit)
J'ai noter aussi, qu'il serai d'ailleurs bon de pouvoir avoir accès sur ce forum, via "liste des membres", à un trie de ces derniers par localité afin de pouvoir créé un mouvement de rencontre et de partage de connaissance pour "NOUS", vos chers membres en vue de nos divers régions
En espèrant que cette idée puisse porté ces fruits et que cela permette encore une meilleur entraide dans le domaine du développement PHP.
Merci d'avance de porter vos avis et réponse sur ce projet dans le topic.
Je me permet d'ouvrir un sondage sur la question afin de récolter un maximum d'opinions