Mon premier site complet , qu'en pensez vous ?

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

22 mai 2008, 10:50

c'est déjà mieux ;)
un petit liens pour ce genre de bourdes: http://bonpatron.com/

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Eléphant du PHP | 80 Messages

22 mai 2008, 15:20

ah oui merci pour le lien, c'est bon à savoir ça ;)

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Mammouth du PHP | 965 Messages

22 mai 2008, 15:29

sinon installe webdevelopper si ta firefox ca fait la correction des mots :)

22 mai 2008, 16:10

j'ai déja mais merci quand même ;)

Sinon, des critiques à part mon orthographe ? hihi :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 mai 2008, 19:37

Sinon, des critiques à part mon orthographe ? hihi :lol:
Ouaip, 'faudrait pas oublier de se connecter avant de poster... :langue:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 mai 2008, 19:41

Dans la même veine, il me semble que mere-téresa t'a fait un suggestion quand à la longueur de ton post ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

23 mai 2008, 00:26

oui, mais je ne vais pas refaire le même sujet ? ...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 mai 2008, 06:42

Tu peux peut-être simplement cesser de l'alimenter. On est à 112 réponses, c'est trop long. Si le problème de base est résolu, on classe l'affaire et basta, on passe à autre chose. S'il n'est pas résolu, tu as un sacré problème. On fait de l'informatique et les problèmes sont binaires. Donc soit tu as mal posé ta question, soit tu n'as carrément pas posé la bonne question tout simplement.

Si c'est pour avoir des avis sur ton site ou des observations, installe un livre d'or ou un forum sur ton site et invite les visiteurs à laisser leurs observations dans un thème "Erreurs, bugs et autres anomalies" : si tu n'as pas assez de visiteurs pour ça, alors travaille le problème du référencement de ton site, mets-y du contenu et fais en sorte qu'il attire du monde. Si ça ne marche pas, alors passe à autre chose : ce n'est pas en étirant le sujet ici jusqu'à l'écœurement que tu y changeras quoi que ce soit.

:-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

23 mai 2008, 09:23

ok, merci