Allé, clic, clic !Sinon je pense qu'il faut vraiment revoir les couleur, car elles ne vont pas du tout ensemble. Un lien utile : Adobe Kuler update and color tips sur Veerle's blog, avec plein de bons liens à suivre.
Allé, clic, clic !Sinon je pense qu'il faut vraiment revoir les couleur, car elles ne vont pas du tout ensemble. Un lien utile : Adobe Kuler update and color tips sur Veerle's blog, avec plein de bons liens à suivre.
Encore quelques erreurs dans le code XHTML à prendre en compte et il n'y a plus rien de grave à dire sur la qualité du code (mis à part quelques div superflus, sauf contrainte particulière).Beaucoup plus "pro" en effet.
Merci, j'ai cherché pendant des heures et des heures, et j'ai eu le gros coup de foudre en me disant: la vache, c'est ça qu'il me faut ... !Ouh, le choc, ca change. Il est méga classe ce design là…
Parmi ces erreurs, il y en a qui n'apparaîtraient pas si la DTD était de type Transitional (en effet, l'attribut target n'est plus autorisé en HTML 4 Strict et XHTML 1.0 Strict, le mode strict supposant qu'on ne doit pas imposer l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, et par conséquent "briser" le bouton Précédent et désorienter un utilisateur qui n'a pas la même façon de naviguer entre les liens ; il est toujours possible, en revanche, d'ajouter l'ouverture de lien vers une nouvelle fenêtre via le JavaScript et l'événement onclick).oui jai vu, y'a 3 ou 4 erreurs xhtml, mais rien de méchant apriori
Ah bah si ça fait plus fade qu'avant. Vaut mieux pas d'effet onmouseover, plutôt qu'un texte blanc sur fond gris. Ne cherche pas un effet pour faire un effet... Ce n'est pas dans ce genre de détails (de surcroit furtif puisque onmouseover) qu'on améliore le rendu d'un site.
J'ai aussi ajouté un effet au menu, ça fait moins fade