Laptop pour qui n'en veut..

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

13 août 2008, 11:18

Pour la fiabilité je parlais au niveau graphisme (après je faisais mon fanboy mais je l'ai précisé :wink: ), et là je pense pas que les thinkpads soient au niveau, même s'ils vont dans l'espace !
Les écrans Tp sont, dans le meilleur des cas, mauvais. Un peu médiocre. Pas très lumineux ("assez"), mais souvent avec une bonne grosse résolution (quand on y mets le prix). Pour la bureautique, c'est top, mais pour ce qui est du multimedia (dvd, jouer), c'est un peu l'horreur. Couleurs fadasses, teint délavé, angles de vue mauvais, c'est pas le point fort... C'est a se demander ce qu'il espèrent avec le w700 (le gros bazar d'en haut): a moins d'y avoir mis un écran incroyable, les graphistes vont pas s'y intéresser.

Je termine sur un bon point des écrans Tp: il sont mats !! Oui, comme à l'époque bénie ou on voyait mieux ce que l'écran affichait que ce qu'il reflétait !! Certes, les couleurs et les contrastes prennent un coup, mais c'est quand même plus agréable..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

13 août 2008, 13:26

Concernant mon Lenovo, c'est l'absence d'écran Mat que je regrette.
Impossible de travailler sur la terrasse en plein été :D

Eléphant du PHP | 169 Messages

13 août 2008, 13:44

Je termine sur un bon point des écrans Tp: il sont mats !! Oui, comme à l'époque bénie ou on voyait mieux ce que l'écran affichait que ce qu'il reflétait !! Certes, les couleurs et les contrastes prennent un coup, mais c'est quand même plus agréable..
Assurément !

Mammouth du PHP | 965 Messages

13 août 2008, 14:05

concernant les JO et vista pour faire faire dans le hors sujet :

http://www.geeksaresexy.net/2008/08/11/ ... dimension/

oh la belle rouge !!!

ohhhhh

oh la belle bleu !

ah non c juste windows.

13 août 2008, 15:18

Ah ! Les BSoD :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 août 2008, 15:20

Je suis d'accord avec ceux qui sentent le fake ...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

13 août 2008, 15:23

Je suis d'accord avec ceux qui sentent le fake ...
hmm.. pas si sur.. je l'ais vu sur d'autres sources.. mais bon, on va attendre que ça se confirme ^-^
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

13 août 2008, 16:09

Pourquoi ce serait un fake ?
Les projo ont tourné 4h00, ce doit être du made in china, ça m'étonnerait pas qu'un projo soit grillé.

Ensuite que personne ne l'ait vu à la télé, c'est normal c'était pendant le défilé des artistes (et le réa avait surement autre chose à faire que de filmer le plafond), et un gouvernement qui arrive à faire faire du play-back à une fillette parce que la chanteuse est trop laide et que ce serait "une honte nationale" de la voir, ne me surprendrai pas s'il "cachait" ces images...
Déjà le scandale avec les feux d'artifices etc...
Et je pense que vous êtes bien placé pour savoir qu'un pc plante toujours quand il faut pas, il se dit pas "oh c'est les JO je dois faire gaffe" ==> cf les BSoD pour Win2000 lors de sa présentation.

Non, je pense que c'est bien du windows tout craché, c'est marrant, y'a pas mort d'hommes, donc voila on se marre un bon coup et c'est tout
:lol:

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

13 août 2008, 16:59

Je veux bien y croire : je vois très souvent ce BSOD dans les gares SNCF sur les terminaux de vente, à la banque sur le distributeur de billets, à l'aéroport sur les écrans d'arrivées/départs, et dans le RER sur l'écran d'informations sur les trains en approche... Et même dans l'avion parfois.

Je pense que si c'était un fake on n'aurait eu droit qu'à une seule photo...
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

13 août 2008, 17:01

Et même dans l'avion parfois.

:afraid:

13 août 2008, 17:11

Et même dans l'avion parfois.

:afraid:
Tant que c'est pas dans la cabine :lol:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 août 2008, 23:06

http://blog.macgeneration.com/archives/ ... tre-au-jo/
Dans le commentaire, on trouve un lien qui contre le fake. Ça me paraît tout à fait plausible.
C'est quand même la méga honte quoi :langue: !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

13 août 2008, 23:32

quel lien ?

Pour moi, que plusieurs sites montrent les images prouve que c'est un buzz, pas que c'est réel :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 août 2008, 23:34

http://www.generation-nt.com/zoom-18644 ... l?page=1#0
On a plusieurs photos en haut, plusieurs caméras donc, et plusieurs BSoD.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

14 août 2008, 09:19

Si seulement quelqu'un de PHPfrance y était :( fallait envoyer un émissaire !