Vista c'est une plateforme ?c'est beau le multi-plateforme, non ?
Je
Bah déjà qu'une interface graphique sur un serveur c'est complètement débile, alors en plus un logiciel client, … Si c'est pour l'utiliser en tant que station de bureau, on prend un poste client, pas un serveur, ce serait comme mettre une remorque à une Ferrari, c'est possible, mais c'est débile…c'est beau le multi-plateforme, non ?
perso je trouve que sekil a raison, passant ma journée sur des applis ajax super lourdes je peut quantifier que les plantages avec ff3 sont plus réguliers qu'ils ne l'étaient avec ff2 pas du simple au double mais pas loin.Firefox 3 buguée et instable???
Jamais eu de problème pour ma part et je l'utilise toute la journée...
ce server-ci me sert de station hôte pour les vm's que j'utilise principalement pour le développement (Je n'aurais pas voulu d'un xp ou d'un vista comme station hôte,question de stabilité, et sans vouloir encombrer mon poste de travail (sous xp lui)), en plus de quelques bureaux à distance pour gérer les serveurs de production. Donc ça, et la consultation de la doc sur le net (php.net, jquery, CPAN,...), en plus d'un petit peu de surf, mais uniquement en complément de mon poste de travail, très rarement quoi.Bah déjà qu'une interface graphique sur un serveur c'est complètement débile, alors en plus un logiciel client, … Si c'est pour l'utiliser en tant que station de bureau, on prend un poste client, pas un serveur, ce serait comme mettre une remorque à une Ferrari, c'est possible, mais c'est débile…c'est beau le multi-plateforme, non ?
Donc là non, j'ai du mal à comprendre, Windows n'est pas déjà assez lent comme cela ?
Pas au même niveau, loin de la, KVM supporter beaucoup plus de type de host/guest et est largement plus optimisé. Bien sur avec une machine raisonable on sentira pas la différence avec une vm lancée, mais avec vmware en dépassant les 2 vm simulatnée devient inutilisable, KVM le gère à l'aise (en tout cas à 5 simultanée, ce que j'ai testé)KVM, VMWare et Parallel sont à mettre au même niveau. VMWare est l'un des pionniers dans le domaine aussi, il ne faut pas l'oublier. Il a une très grosse expérience.