Je suis en train d'ajouter une couleur ou une image de fond sur un fichier php, avec une feuille de style.
Je précise une chose : le fichier php que je modifie est intégré dans un auter fichier php d'oscommerce, mais bon, je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait différement d'un fichier php classique.
Voilà la feuille style.css que j'utilise :
Code : Tout sélectionner
<style type="text/css">
div.fondjaune
{
background-image:url(http://fondjaune.jpg);
margin:0px;
border:0px;
}
</style>l'affichage du tableau.
Voilà la partie du code PHP qui appelle ma class :
$info_box_contents[$row][$col] = array('align' => 'left',
'params' => 'class="smallText" ' . 'px solid ' . '" onMouseOver="window.status=\'' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new, 'NONSSL') . '\'; this.style.backgroundColor=\'' . $hovercolor . '\'; this.style.cursor=\'hand\';
" onclick="location.href=\'' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new, 'NONSSL') . '\'" width="'.intval(100/$item_column_number).'%" valign="' . $valign . '"',
'text' => '<div class="fondjaune"'. $item_div_options . '><a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new, 'NONSSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $categories['categories_image'], $categories['categories_name'], SUBCATEGORY_IMAGE_WIDTH, SUBCATEGORY_IMAGE_HEIGHT) . '</a>' . $item_separator . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new, 'NONSSL') . '">' . $categories['categories_name'] . '</a><DIV class="fondjaune"' . $item_subcategories_options . '>' . $text_subcategories . $spacing . '</DIV></DIV>');
D'aprés les tutoriaux que j'ai lu, j'utilise la bonne méthode pour définir une image ou une couleur de fond sur mon tableau... je ne comprends pas pourquoi je reste avec des bords blancs entre mes variables.Si vous connaissez une méthode plus efficace que celle que j'utilise, n'hésitez pas à m'en faire part .
PS : si les indications que je vous donne ne sont pas claires, je peux vous donner l'url de mon site pour que vous voyez de quoi je parle.