J'ai fait un moteur de recherches interne et je voudrais savoir comment mettre une image dans le champs d'un input, comme le montre le dessin ?

Merci de votre aide.
<?php
include ('pages/recherches/config/config_inc.php');
echo'<form method="post" action="index.php?page=5&id=Recherches">
<input name="recherches" id="recherches" type="text" size="25" value="" onfocus="this.value=\'\';" />
<input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" />
<a href="pages/recherches/admin_recherches/" title="" class="moteur_admin">Admin</a>
</form>';
?>
J'ai aussi pensé au css, comme tu dis, mais j'ai peur que ça se décale suivant la résolution ou le navigateur !
<?php include ('pages/recherches/config/config_inc.php'); ?>
<form method="post" action="index.php?page=5&id=Recherches">
<input name="recherches" id="recherches" type="text" size="25" value="" onfocus="this.value='';" />
<input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" />
<a href="pages/recherches/admin_recherches/" title="" class="moteur_admin">Admin</a>
</form>
Ce n'est pas mieux ?Ben ! j'ai pas pu faire mieux !Je ne comprend pas trop pourquoi tu mets tout un pavé HTML dans du PHP ? ça ne sert à rien.
J'ai bien compris ça, mais avec le format des navigateurs... comme je te l'ai expliqué !...Sinon, même si c'est du PHP rien ne t'empêche d'intégrer un style, c'est un attribut comme type, size...Etc que tu utilises.
Les CSS, rien de tel justement pour éviter un quelconque décalage.
Regarde du côté background-image : http://www.w3schools.com/css/css_background.asp
<?php echo "blablab\"labla\"bla....etc blablabla $var balb\"lablabla";?> sur X lignes HTML, il te suffit de faireCode : Tout sélectionner
blabla"bla"bla <?php echo $var;?> bla"blab"la
Ça ressemble à la recherche rapide de firefox ça..Bonjour à tous,
J'ai fait un moteur de recherches interne et je voudrais savoir comment mettre une image dans le champs d'un input, comme le montre le dessin ?
Merci de votre aide.
Je ne sais que répondre à part de continuer sans venir crier à l'aide plus tard quand tu seras à l'ouest dans ton super code. C'est un peu hallucinant comme réaction mais bon si tu préfères rester comme ça libre à toi.Mon code est peut-être "crade" comme tu dis, mais il va bien.
Alors, d'après toi, comment je dois faire ?
PS : pas vu de btn en H et à G en répondant ?
C'est un reproche ou une remarque ?Je ne sais que répondre à part de continuer sans venir crier à l'aide plus tard quand tu seras à l'ouest dans ton super code. C'est un peu hallucinant comme réaction mais bon si tu préfères rester comme ça libre à toi.
Je pense au Le code ! C'est bien de cela que tu faisais allusion tout à l'heure ?Le "comment je dois faire" fait allusion à quoi ? ta demande ou le nettoyage du code ?