La Joconde est au musée du Louvre.je me demandais quelle était la part du vrai et celle du faux.
C'est un divertissement agréable en effetEn tous cas même si c'est un coup marketing je trouve que ce livre est vraiment entrainant.
Tout à fait d'accord avec toi, j'adore l'informatique et tout ça mais quand même rien ne vaut un bon livre.s'il amène des gens à la littérature, c'est une très bonne chose.
Lisez, lisez, lisez !
Un peu que les mammouths existent !Le musée existe réellement mais ce mammouth ?
Personnellement après une journée passée devant un ordinateur c'est clair que je préfère lire que regarder un film.Tout à fait d'accord avec toi, j'adore l'informatique et tout ça mais quand même rien ne vaut un bon livre.s'il amène des gens à la littérature, c'est une très bonne chose.
Lisez, lisez, lisez !
J'ai entendu dire qu'un film tiré du Da Vinci Code allait sortir... Je demande à voir, les films ne reflètent pas assez bien les livres je trouve. Exemple : Harry Potter, ok c'est pas de la grande littérature mais ce sont vraiment des livres géniaux, à côté les films me paraissent fades...
Moi le premier hihihihihihiY a des gens qui lisent les posts à moitié ???Note: lire ce post au complet
lol c vrai, mais en tout cas, si Anges et démons est le premier, le style s'est amélioré entre les deux bouquinsMais Anges et démons n'est pas la suite.Je l'ai trouvé si bien que j'ai acheté la suite : "anges et démons"
Il a été écrit avant et avait fait un bide commercial à sa première sortie.
Il ressort maintenant pour profiter du phénomène "Dan Brown".
Merci le marketing !
Ah ben bravo !Moi le premier hihihihihihiY a des gens qui lisent les posts à moitié ???![]()
Lorsqu'un auteur rencontre le succès commercial, l'éditeur lui affecte de meilleurs rewriters et traducteurs...si Anges et démons est le premier, le style s'est amélioré entre les deux bouquins