Laptop pour qui n'en veut..

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

14 août 2008, 09:32

Les photos visent toutes le même endroit, mais sous différents points de vue, et sous différentes lumières.

Et c'est le seul point qui me fait douter ... pourquoi 3 personnes différentes auraient pris ce coin du toit s'il n'y avait rien eu ... mais bon, sur le nombre de photos qui ont due être prise, pourquoi n'y en aurait-il pas eu 3 au même endroit, pas impossible.
Ou alors, c'est le mec qui voulait construire le fake qui s'est déplacé ...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 169 Messages

14 août 2008, 11:25

Ou alors ce sont les chinois du FBI qui nous manipule.

Han 8-)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

26 août 2008, 12:15

Image

Jolie bêbete
Heu, non, il est très laid cet ordi.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

26 août 2008, 13:17

L'écran éteint, il est tout de suite plus joli. ;)

Mammouth du PHP | 2937 Messages

26 août 2008, 13:35

L'écran éteint, il est tout de suite plus joli. ;)
En fait, il est plus joli sans le logo de Windows Vista, c'est ça ? :langue:
<warning troll="inside"/>

Administrateur PHPfrance

26 août 2008, 13:40

Ben... ce que je voulais dire, c'est que la plus jolie fenêtre,
c'est celle en haut à gauche, au-dessus du radiateur, derrière la chaise... :-*

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

05 janv. 2009, 13:03

Je ressuscite un vieux post, mais comme l'actu me fait bien rire, et que ça concerne le même pc, je le dis haut et fort.

Ils en ont fait le premier laptop bi-écran:
Image
http://www.laptopmag.com/review/laptops ... 700ds.aspx

Dingue dingue dingue.. c'est sur qu'avec un behemoth pareil, dans le train, ça impressionne..
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

05 janv. 2009, 19:34

Avec un écran en plus à gauche ça pourrait même faire simulateur de vol :lol:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

05 janv. 2009, 20:37

Pas besoin, avec un trackIR (et un écran qui va bien), c'est déjà pas mal ^-^

Ceci dit, le nec plus ultra, c'est quand même un écran sphérique (et concave)

Image
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

05 janv. 2009, 20:44

Tu finis ga-ga avec ça … Genre, des p'tits tourbillons dans les yeux :D.

Et pour l'écran supplémentaire sur la droite, c'est vraiment trop laid et trop inutile. Il n'y a pas assez de place pour y mettre une fenêtre, ou sinon une petite. Et pas non plus la place pour mettre une application (à part la liste de contact de notre messagerie instantanée ?).
Enfin, j'aimerais connaître la solidité de la chose …
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance

06 janv. 2009, 01:00

Ils en ont fait le premier laptop bi-écran:
Image
Vivement la version tri-écran avec webcam en circuit fermé !
Je le mettrai dans ma salle de bains, ça remplacera avantageusement un miroir panoramique... :lol:

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

06 janv. 2009, 12:48

Et pour l'écran supplémentaire sur la droite, c'est vraiment trop laid et trop inutile. Il n'y a pas assez de place pour y mettre une fenêtre, ou sinon une petite. Et pas non plus la place pour mettre une application (à part la liste de contact de notre messagerie instantanée ?).
Enfin, j'aimerais connaître la solidité de la chose …
Je vois pas non plus tout de suite l'intérêt de la chose.. Mais pour ce qui est du trop petit, l'écran "bâtard" a quand même une résolution honorable: 1280x768. Assez pour une messagerie instantanée, un client mail, enfin, quelque chose d'accessoire quoi (visionage de documentaires d'animaux ?). La grand fait 1920x1200, pas mal.

Et comme ils le disent:
Lenovo promotes the second screen as a perfect place to put toolboxes—like those found in Photoshop—while you edit a large image on the primary display. The secondary display was equally perfect for keeping e-mail and IM chat windows visible at all times. We were able to conduct a video call with Skype on the secondary display while we worked on other tasks in the main window. The second screen can also serve as a miniature television, showing online videos while you work. Unfortunately, the vertical orientation of the LCD means that most videos will only take up about a third of the available vertical space.
Je le mettrai dans ma salle de bains, ça remplacera avantageusement un miroir panoramique...
Ce qui ajouterait un intérêt tout particulier a hacker ledit laptop.. Vivement les miroirs riches en électronique embarquée (et qui tourneront sous linux).

Enfin, comme j'aime parler de choses inutiles, je vous communique autre chose, un pc "portable", mais qui a toute raison d'exister, le GTS370:

Image
Image
http://www.acmeportable.com.tw/GTS370.htm

Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir montrer un jeu. C'est parfait pour une solution professionnelle & mobile ça, le genre de mission ou on boulote surtout sur ordi: on débarque, on déballe, on travaille dans de bonnes conditions, et hop, c'est emballé.

Mais pas pour jouer.. enfin, je pense qu'un secteur particulièrement intéressé est le militaire, mais il doit bien y avoir d'autres façons d'utiliser ce matos. Je rêverais de trouver une bonne raison pour l'utiliser tiens.. (ils auraient juste pu trouver autre chose que du 1280*1024 pour les panneaux..)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

22 janv. 2009, 12:42

Bon, pour continuer le sujet principal (alors qu'en fait hein, m'en fous), lenovo se lance dans le marketing viral:

http://www.youtube.com/watch?v=MhGkxkzmPbQ
Berze going social.

Eléphant du PHP | 447 Messages

22 janv. 2009, 13:08

mdrrrr

la conclusion du type est très drôle aussi...

en attendant la meuf, wouhouuuuuuuuuuuuuu, quelle brune! :love1:
Probably (only a) Human Problem?

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

29 janv. 2009, 12:13

Les écrans Tp sont, dans le meilleur des cas, mauvais.
Je m'en veux.. j'ai dit une ânerie, pardonnez mon offense, mais je dois la redresser.

Je viens de lire, quelque part, que l'écran 1400x1050 14" en option sur le thinkpad t60 est le meilleur écran laptop qui ait vu le jour. Bon, mis à part qu'il n'est plus en production et que les représentants actuels s'usent, il fallait que je le dise.

Contre les critiques, il faut dire que c'est un des seuls écrans laptops à base de technologie IPS (et non TN, MVA ou PVA), la meilleure pour les écrans lcd. Tout les avantages du CRT et du LCD réunis.

Quelque gros points:
- éclairage égal. Pas ou très peu de zones sombres.
- neutres parfaits. Une image en noir et blanc est en noir et blanc. Pas de chaleur rougeâtre, pas de froideur bleue.
- angle de visionnage absolu. Comme un crt.

Pour les photographes, c'est le nec plus ultra. Il n'y a que les écrans externes haut de gamme qui proposent des dalles IPS. A ma connaissance, il n'y actuellement plus aucun laptop avec un écran IPS. Les macbooks ? apparemment un vulgaire TN [1]. Comme tous les autres, probablement. Le W700, le monstre dont parle principalement ce post, utilise peut-être une dalle PVA ou MVA, vu la bonne reproduction des couleurs.

Voilà, justice est faite, ma conscience est tranquille.

[1]: pour vérifier, il suffit de regarder son écran depuis le haut ou le bas, a la limite de l'angle de vision. Si l'image devient négative (les blancs deviennent noirs et vice-versa), c'est du TN.

L'article qui m'a fait prendre conscience de mon hérésie.
Berze going social.