probleme avec le php

Petit nouveau ! | 6 Messages

04 févr. 2009, 20:45

bonjour.
Je débute complètement dans le php
voila pour mon site je dois souvent changer ma frise avec tout mes menus déroulants. J'ai voulu utiliser le php. J'ai créé une page une page avec juste ma frise et mes menus déroulants. DAns toute les pages je met à la place de ma frise <?php include ("menu.htm"); ?> Ça marche. Par contre dans dreamweaver dans mes pages n'apparait que ma frise et pas le reste de la page. Je voulais savoir comment ça se fait, car je dois faire des modifs sur ma page.
Merci d'avance

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 févr. 2009, 21:01

Dans toute les pages je met à la place de ma frise <?php include ("menu.htm"); ?> Ça marche.
Par contre dans dreamweaver dans mes pages n'apparait que ma frise et pas le reste de la page.
Ta question concernant Dreamweaver et non le langage PHP...

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Autres sujets informatiques".

PS : Si ça fonctionne dans PHP, c'est que tu as codé comme il faut.
Dès lors, pourquoi te soucier de la compatibilité d'un outil plus que contesté ?...

04 févr. 2009, 21:09

dans dreamweaver dans la partie"mode création", je ne vois plus que la frise et plus le reste de la page. Dreamweaver a bien inclu la frise dans ma page mais on ne voit quelle du coup. Je sais pas si j'ai été claire dans mes explications

Administrateur PHPfrance

04 févr. 2009, 22:02

Comme je te l'ai dit, Dreamweaver n'est pas une référence.

Si tu veux tester l'affichage d'une page, il faut utiliser un navigateur
et non le prétendu Wysiwyg de Dreamweaver.

Mammouth du PHP | 2937 Messages

04 févr. 2009, 22:07

Et pourquoi s'embarrasser des soucis du mode création de Dreamweaver (ou de tout autre éditeur WYSIWYG) ? :?