Conception BDD

Eléphant du PHP | 135 Messages

20 févr. 2009, 20:14

Merci ! Et bien c'est comme ça que la voyais aussi après réflexion!

j'ai aussi réfléchi entre temps pour le coté moteur !

SERIES/MOTEUR c'est bien 1:1 en effet puisque il y'a une motorisation pour une SERIES

et en théorie un moteur est unique à chaque SERIES? puisque la SERIES 1,9 n'es pas le même que celle de la 1,2 TD par exemple et moi j'aurais tendance à dire qu'un moteur appartient à une seul SERIES donc 1:1

après je suis pas un expert de l'automobile je me trompe sûrement qu'en penses tu ?

ensuite est que c'est bien dans l'entité relationnel serie_has_user que je me le prix l'immatriculation ou bien il manque quelque chose que je dois trouver ?

l'avantage c'est que j'en apprend autant sur le MCD que l'automobile lol

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 févr. 2009, 11:12

Salut,
.. en théorie un moteur est unique à chaque SERIES? puisque la SERIES 1,9 n'es pas le même que celle de la 1,2 TD par exemple et moi j'aurais tendance à dire qu'un moteur appartient à une seul SERIES donc 1:1

après je suis pas un expert de l'automobile je me trompe sûrement qu'en penses tu ?
Oui, ça se tient assez bien
ensuite est que c'est bien dans l'entité relationnel serie_has_user que je me le prix l'immatriculation ou bien il manque quelque chose que je dois trouver ?