Administrateur PHPfrance |
13231 Messages
12 mars 2009, 10:30
Je te rassure Naho, comme je le disais au début, le piratage, c'est pas bien.
Pour les vrais oeuvres phonographiques, il faut que ce marché continue de faire du bénéfice pour voir sortir de bonnes choses.
Maintenant, je pense que ce sont les majors qui se sont engraissés pendant des années sur le dos du consommateur, qui ont raté le virage du net, qui cherchent à nous vendre de la merde (nan mais franchement, Kenza Fara ou Sherifa Luna, c'est de la musique ?) qui veulent pas perdre leur énorme manne.
Et pour répondre à ça, on met en place une loi complétement hors de propos, dangereuse et pour laquelle on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Et pour parler de l'incompétence de certains haut gradés politique, il suffit de se rappeller que le haut secrétaire à l'économie numérique n'a pas réussi à définir ce que c'était que le web 2.0.