Bonjour,
Que me conseillez-vous pour parser un fichier qui peut aller jusqu'à 100Mo ???
Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec XMLReader.
Personne ne peut m'aider ??? Je suis un peu perdu !!!!
Sachant que chaque technologie a quand-même ses limites, et c'est pour cela qu'on a créé autant de technologies différentes.c'est une question de stratégie pas de technologie
Oui, et contre tous les herzatz de java comme dotnet, pour tout plein de raisons dont leur faibles ouvertures syntaxiques sur les autres langages (comme le C), leur lourdeur due au tout objet sans concession, et leur cas d'utilisation inadapté juste parceque les développeurs savaient en faire.Désolé Nagol, tu est contre Java?
Je pense connaître suffisament pour porter un jugement de cet ordre oui, j'ai écrit sur Java dans programmez par exemple, j'ai aussi formé des gens sur les interractions php/java (et ca c'est très mal passé d'ailleurs)Oui moi j'aime bien le PHP comme toi, mais connais-tu assez bien Java pour dire que "c'est un techno dépassée qui n'est jamais le bon choix pour un probleme donné"?
Je suis désolé que tu l'apprécie moyennement, mais je n'ai pas l'habitude d'être consensuel dans mes avis, je dis ce que je pense, bien sur les technologies ont des limites mais la il s'agit de gens avec une appli php, déja codée et en place et des soucis de perf, tu ne leur conseille pas une autre technologie sans avoir creusé de façon vaste la question, et pour avoir déja creusé cette question il s'agit bel et bien d'un probleme de stratégie, dom et toutes les méthodes "une variable = 1 fichier" sont inadapté dans son cas indépendament du langage, pas la méthode sax de la libxml toujours indépendament du langage, alors pourquoi changer de langage?J'apprécie moyennement ce que tu as dit:Sachant que chaque technologie a quand-même ses limites, et c'est pour cela qu'on a créé autant de technologies différentes.c'est une question de stratégie pas de technologie
C'est possible, je n'ai pas un caractère facile mais je connais et sait faire un tas de choses relatif au php et au web en général.En tout cas, je suis sûr que tu connais mieux le PHP que moi, je vais apprendre beaucoup de toi. Merci
Eh ben... à ton avis pourquoi tant de gens sont d'accord sur l'opinion disant que Java est plus approprié pour les traitements robustes mais pas PHP?Oui, et contre tous les herzatz de java comme dotnet, pour tout plein de raisons dont leur faibles ouvertures syntaxiques sur les autres langages (comme le C), leur lourdeur due au tout objet sans concession, et leur cas d'utilisation inadapté juste parceque les développeurs savaient en faire.
Je pense connaître suffisament pour porter un jugement de cet ordre oui, j'ai écrit sur Java dans programmez par exemple, j'ai aussi formé des gens sur les interractions php/java (et ca c'est très mal passé d'ailleurs)
A mon avis? les gens qui décident qu'ils soient dev ou non dev ne décident pas toujours pour la bonne raison, l'existant, et les compétences internes ne doivent pas être des critères de choix technologiques, de ce fait, même si 90% des gens font du java ca me convaincra pas pour autant que java est la technologie à adopter. Mes critères sont d'ordre technique pur, quand je fais une recommandation technologique je ne regarde pas seulement ce que je connais ou ce sur quoi je suis à l'aise, j'essaye de voir ce qui est le mieux pour le produit final.Eh ben... à ton avis pourquoi tant de gens sont d'accord sur l'opinion disant que Java est plus approprié pour les traitements robustes mais pas PHP?Oui, et contre tous les herzatz de java comme dotnet, pour tout plein de raisons dont leur faibles ouvertures syntaxiques sur les autres langages (comme le C), leur lourdeur due au tout objet sans concession, et leur cas d'utilisation inadapté juste parceque les développeurs savaient en faire.
Je pense connaître suffisament pour porter un jugement de cet ordre oui, j'ai écrit sur Java dans programmez par exemple, j'ai aussi formé des gens sur les interractions php/java (et ca c'est très mal passé d'ailleurs)
Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi. Tant qu'on pense pouvoir résoudre le problème avec PHP, on peut laisser les autres technologies à côté.