Petit nouveau ! |
7 Messages
29 avr. 2009, 11:43
Ah ok, dans le cas des erreurs qui ne s'affichent pas, il ne s'agit pas d'un problème Linux/Windows mais de configuration de PHP. Cherche le fichier php.ini (commande "locate php.ini") et modifie la valeur de "error_reporting" pour la définir en "E_ALL".
Les nouvelles du jour!
alors j'ai essayé de modifier le php.ini ,pour ne mettre que E_ALL ,j'ai redémarrer le serveur aprés, les erreurs ne s'affichent toujours pas!
en tatonant j'ai trouvé , pour faire un exec dans un si il faut pas utiliser l'echo sinon ne marche pas!
ensuite j'ai reussis a faire escapeshellarg , mais le souci c'est que apparament si je tappe dans le champ utilisateur mkdir ls -l ou un grep quelquechose ou un pseudo normal,l'enregistrement avec le adduser de mon scripte ne sait pas correctement , je le ne le vois pas dans mon etc/group , et je sais pas comment j'ai fais mais ca ma créer des dossiers sur le serveur!! des morceaux de commande lol
mais si j'utilise escapeshellcmd par contre si je tappe un pseudo avec un espace il me retire bien l'espace qd il le creer mais impossible de se connecter avec le mot de passe qu'il a choissit lol
donc je vais essayer de trouver une fonction qui va empecher de mettre un espace dans un pseudo. Apparament va falloir que je le fasse en java script.