Cherche développeur php à la tache

7 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 101 Messages

29 avr. 2009, 11:33

Bonjour, messieurs je cherche une personne qui pourrais m'aider sur des requetes php mysql. Je suis une société d'assistance informatique, j'ai quelques notions de php niveau débutant, j'ai un projet en attente qui concerne des cartouche recyclable, en quelques mots d'explication la table php est crée, les informations sont insérées, le code html est fait, et il reste à trouver le code en php pour calculer le prix en fonction du nombre de cartouches déposées en sachant que si le poids excede un certain seuil et cela par reference les frais de port ou un chèque cadeau sera offert, le code en javascript existe et je m'en serais bien servis mais je bute de toute maniere sur la manièere d'inserer les données via ma page. c'est un client qui m'a demandé de lui crée une partie administratif pour changer les prix de ces cartouches sans avoir à faire appel à un webmaster. Le budget pour ce changement est restreint mais si cela vous interresse nous pourrions collaborer ensemble sur ce projet evidemment en echange d'une rémuneration, et par la suite continuer sur d'autres projets.

D'avance merci de l'interet que vous porterez à ma demande.

Je vous propose de m'ecrire en MP pour les personnes interréssées par cette offre
muriel

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 avr. 2009, 11:39

Ce que tu souhaites faire est très simple. Plutôt qu'à demander de l'aide, tu gagnerais à apprendre les quelques notions de PHP nécessaires. Cela te servira par la suite pour tes projets suivants.
PHP est un langage vraiment simple au premier abord. Je te conseille le site du zero.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

29 avr. 2009, 12:06

je suis entierement d'accord avec sekil
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Eléphant du PHP | 101 Messages

29 avr. 2009, 12:09

Bonjour Sékiltoyai,

Je te remercie pour le lien qui me sera très utile à l'avenir mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au php à mon grand regret, et je propose contre remuneration evidemment ce petit travail à des personnes desirant m'aider à finir ce code pour que je puisse livrer ce site dans les delais.

D'avance merci.
muriel

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

29 avr. 2009, 12:11

mon humble avis:

le temps que tu va passer à rechercher qqun et à gérer la relation (administrativement/commercialement) et les délais et éventuelle erreurs de choix sur la personne dépasseront de loin le temps que tu mettrais à trouver comment le faire seule :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Mammouth du PHP | 568 Messages

29 avr. 2009, 17:06

+1

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

29 avr. 2009, 18:17

Charriez pas les gars, tout est facile quand on connait déjà ...

Php n'est pas difficile en soi, mais la somme de connaissance qu'il faut avoir pour faire quelque chose de fonctionnel sans oublier l'aspect sécurisé du code, prend quand même nécessairement du temps.

Là il s'agit apparemment d'une petite interface administrateur destinée à un usage professionnel et je trouve tout à fait à l'honneur de muriel de demander de l'aide pour finaliser son projet surtout si les délais sont courts.

Comme dit Zeus dans sa signature : "Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance".

Et j'ajouterai que le fait de vouloir proposer à un client quelque chose qui tient la route plutôt que de se hasarder à lui donner ses premières lignes de code sans avoir le recul nécessaire, témoigne d'un bon professionnalisme et d'un positionnement vers une qualité de service qui n'est pas si fréquente :)

Donc bon, soit tu peux me contacter par mp, soit si tu as le temps nécessaire tu peux aller faire un tour sur ce tuto http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-242539.php qui te montrera un script de base pour la connexion dans un espace membres (ou administrateur) :wink:

7 messages   •   Page 1 sur 1