Bonjour, messieurs je cherche une personne qui pourrais m'aider sur des requetes php mysql. Je suis une société d'assistance informatique, j'ai quelques notions de php niveau débutant, j'ai un projet en attente qui concerne des cartouche recyclable, en quelques mots d'explication la table php est crée, les informations sont insérées, le code html est fait, et il reste à trouver le code en php pour calculer le prix en fonction du nombre de cartouches déposées en sachant que si le poids excede un certain seuil et cela par reference les frais de port ou un chèque cadeau sera offert, le code en javascript existe et je m'en serais bien servis mais je bute de toute maniere sur la manièere d'inserer les données via ma page. c'est un client qui m'a demandé de lui crée une partie administratif pour changer les prix de ces cartouches sans avoir à faire appel à un webmaster. Le budget pour ce changement est restreint mais si cela vous interresse nous pourrions collaborer ensemble sur ce projet evidemment en echange d'une rémuneration, et par la suite continuer sur d'autres projets.
D'avance merci de l'interet que vous porterez à ma demande.
Je vous propose de m'ecrire en MP pour les personnes interréssées par cette offre