desoler si mon titre etait pas bonModération :
starky24, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.
Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.
Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.
Merci de prendre le temps de lire les règlements.
J'ai modifié le titre. Tu peux le changer si tu le souhaites.
non il ne s'agit pas de faire du flash avec FLASH mais avec le logiciel E-ANIM qui utilise l'as .l'as c'est sex!
bon sinon l'as se suffit à lui même dans flash t'as de la doc intégrée et ce dont je me souviens c'est pas trop mal, aucun besoin de plus à mon avis. ce qui me fait penser qu'un "tutoriel as" ca doit pas servir à grand chose tu risques plus de trouver des tutoriels sur des trick et astuces flash orientée graphisme ou stratégie d'organisation des librairies et animations, preload, ce genre de choses.
qui plus est l'as c'est jamais que de l'ecmascript, donc très proche du js, donc connu de quelqu'un qui se mettra à faire du flash la plupart du temps parceque on ne se met pas directement à faire du flash, on commence par faire du web et ensuite on fait du flash
my 2c
Qu'est ce qu'il a mon avatar? jaloux va tu aimerais etre aussi beau. et sinon ca existe encore dreamweaverBah faut pas en vouloir à Nagol, avec la tête de son avatar tu dois bien comprendre qu'il se limite à n'utiliser que le code PHP généré par dreamweaver![]()
en fait cette rubrique que je crée a 2 but 1er reunir un max de tuto sur E ANIM et sur l'AS et
Et puis starky faudrait que tu réalises qu'on ne fait rien sans rien, si tu sais pas faire que t'as pas compris, tous les snipets du monde n'y changeront rien, tu ferais mieux de viser la base, et de commencer par faire un button cliquable d'abord, ensuite faire joujou avec une animation, etc, etc et d'y consacrer du temps, flash et l'as c'est trés simple tu mettras quelques mois mais tu arriveras à un résultat, et peut etre même à un métier (c'est comme ça que j'ai appris le mien par exemple)
Non, mais en plus il sait lire une partition.a l'arrivée c est pas forcement celui qui sait lire une partition le meilleur musicien des 2
Bon blague à part, je connais quelqu'un prof d'ActionScript, qui si mes souvenirs sont bons a développé un jeu. C'est certain qu'il doit en falloir bien plus que la simple utilisation du logiciel sans connaissance du langage![]()
Je lui envoie un mail, s'il a le temps il te donnera peut-être quelques liens sur des tutos ActionScript ...