Le meilleur registrar ?

Petit nouveau ! | 5 Messages

02 mars 2009, 21:09

Bonjour,

J'aimerais savoir quel registrar vous me conseillez US ou FR ça ne me dérange pas ?

Merci :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

02 mars 2009, 21:30

gandi :)

02 mars 2009, 23:41

vous en pensez quoi d'ovh ?

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

02 mars 2009, 23:41

++

Ovh fait son boulot de registrar aussi, à comprendre que les prix ne sont pas exagérés.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

02 mars 2009, 23:48

pour les US ? Godaddy, name, namecheap ? Quelqu'un a déjà essayé godaddy ici ?

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 mars 2009, 00:22

++

Ovh fait son boulot de registrar aussi, à comprendre que les prix ne sont pas exagérés.
Oui, je dois avouer que aussi étonné que ce soit pour un hébergeur, ils ont des services assez corrects niveau nom de domaine. Genre j'ai pas l'impression qu'ils essayent à tout prix de retenir le client contre son gré…

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

03 mars 2009, 10:47

pour les US ? Godaddy, name, namecheap ? Quelqu'un a déjà essayé godaddy ici ?
J'ai un domaine US, enregistré chez Namecheap. Ils sont corrects, mais soustraitent en fait les noms de domaines chez Enom. Sinon je pense que GoDaddy est une référence aussi. Les deux sont très connus, et très corrects, je pense que tu peux y aller les yeux fermés :wink:

L'important pour un nom de domaine c'est d'être maitre des informations dans le whois (dans les contacts). Certains hébergeurs y mettent ce qu'ils veulent, ce qui ne peut que causer des problèmes par après. En tout cas, sur namecheap, je suis maitre de tout :wink:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 109 Messages

19 mars 2009, 08:09

j'ai tout chez Gandi depuis presque 10 ans meme s'ils sont plus chers

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

19 avr. 2009, 11:08

J'y suis depuis au moins 5-6 ans et pas de problème

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

19 avr. 2009, 11:32

J'utilise 1&1

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

19 avr. 2009, 17:57

ils ont un support à la free, pas professionel, alors quand ca marche pas... ca marche pas trop longtemps à mon gout.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Mammouth du PHP | 959 Messages

20 avr. 2009, 14:11

Gandi ;)
Tu peux gérer entièrement ton domaine (zones, etc etc...)

1&1 juste pour domaine (Sans hébergement), j'ai jamais eu l'occasion de tester ^^

OVH, c'est pas mal aussi.

Avis personnel : Gandi ;)

Petit nouveau ! | 1 Messages

04 juin 2009, 21:13

EVITER OVH! Ils pratiquent le vol des noms de domaines. J'ai cherché la disponibilité d'un nom, et le lendemain il était possédé par OVH, et naturellement enregistré chez eux. Impossible que c'était par hasard -- il s'agit d'un nom avec un chiffre inclus. Ils font cela pour te vendre le nom plus tard, et cher.

Donc, ATTENTION! Ils ne sont pas honnêtes!!!

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

26 juil. 2009, 02:01

j'ai des noms de domaine chez Gandi depuis plus de 10 ans sans problème.
J'en ai aussi chez OVH sans problème, mais il est vrai que le support OVH est pathétique.
"J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===-----

Eléphant du PHP | 109 Messages

26 juil. 2009, 07:33

j'ai fait aller des amis sur ovh et ils sont tous parti, ovh est nul a chier pour l'interface d'administration et le support, heureusement je leur ai fait prendre le nom de domaine a part chez Gandi