Petition contre la lapidation

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 juil. 2009, 20:57

Modération :
Zeus, merci de rester dans le sujet. =;

Gotcha ! :langue:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

08 juil. 2009, 21:06

Tiens, c'est bizarre, quand ce sont des admins qui ironisent, tu ne modères pas zeus ?
peut etre qu'il le font avec un humour et une classe qui ne t'es pas propre à ton style plus rugueux voire irritant, je dis ça comme ça...peut-etre... :)
Techniquement, en quoi c'est plus classe de dire :
Moi, je suis contre la guerre!
plutôt que de dire :
Je propose une pétition contre la faim dans le monde…
??

Ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi Nagol.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

08 juil. 2009, 21:30

Toujours est-il que ce n'était pas ça ;)

Mais bon, fait toi plaiz maintenant, vu l'état du post :cry:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

08 juil. 2009, 21:42

Tiens, c'est bizarre, quand ce sont des admins qui ironisent, tu ne modères pas zeus ?
peut etre qu'il le font avec un humour et une classe qui ne t'es pas propre à ton style plus rugueux voire irritant, je dis ça comme ça...peut-etre... :)
Techniquement, en quoi c'est plus classe de dire :
Moi, je suis contre la guerre!
plutôt que de dire :
Je propose une pétition contre la faim dans le monde…
??

Ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi Nagol.
Aucune mauvaise foi, tu gonfles, ca fait des semaines que tu gonfles, que tes messages n'ont qu'un seul but, saouler l'interlocuteur, moi tu sais je suis très basique, quand on me gonfle, je le dis, je le montre, et je rend la monnaie, quand on est sympa je le dis aussi, je fais office de miroir comportemental si tu preferes, donc si tu me trouves condescendant, chiant ou autre interroges toi sur ton propre comportement vis à vis des gens en général.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

08 juil. 2009, 21:46

je fais office de miroir comportemental
Ah oui je m'disais aussi
Image
:langue:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

08 juil. 2009, 21:46

Aucune mauvaise foi, tu gonfles, ca fait des semaines que tu gonfles, que tes messages n'ont qu'un seul but, saouler l'interlocuteur, moi tu sais je suis très basique, quand on me gonfle, je le dis, je le montre, et je rend la monnaie, quand on est sympa je le dis aussi, je fais office de miroir comportemental si tu preferes, donc si tu me trouves condescendant, chiant ou autre interroges toi sur ton propre comportement vis à vis des gens en général.
leaule, que répondre après ça…

Bref, merci Nagol pour ces magnifiques scéances de psychanalyse de comptoir :)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

08 juil. 2009, 21:53

leaule, que répondre après ça…

Bref, merci Nagol pour ces magnifiques scéances de psychanalyse de comptoir :)
yapadkoi sekiltoyai

il n'empeche que je te trouvais sympa y'a quelques temps, et que ces dernieres semaines tu es franchement antipathique, alors quoi? qui plus est je crois pas etre le seul à l'avoir remarqué.

pour revenir au sujet, bien sur qu'il ne va rien changer, et ca empeche d'en parler? ca s'appelle la politique de l'autruche de refuser de parler des choses simplement parcequ'on y peut rien, avoir conscience que ca existe justifie cette pétition, parceque le mone justement n'est pas le monde des bisounours.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

08 juil. 2009, 21:59

il n'empeche que je te trouvais sympa y'a quelques temps, et que ces dernieres semaines tu es franchement antipathique, alors quoi? qui plus est je crois pas etre le seul à l'avoir remarqué.
Je n'ai pas changé, tu as juste ouvert les yeux.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

08 juil. 2009, 22:09

et bien c'est triste alors

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

08 juil. 2009, 22:17

Ah je proteste, je conteste, j'objecte.
Je te trouve plus aigri qu'avant, et j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à lancer du troll dans tout les sens juste pour troller par pour faire avancer les choses.

edit : je reformule
Modifié en dernier par zeus le 08 juil. 2009, 22:47, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 juil. 2009, 22:27

C'est mes yeux ou ce sujet part en sucette ? :shock:

Eléphant du PHP | 447 Messages

09 juil. 2009, 10:33

Oui et non albat, en tous cas on a un peu avancé...

peut-être serait-il bien que quelqu'un fasse une petite synthèse de tout ce qui a été dit et abordé...?

pour ma part je retiens ça:

* d'un côté ceux qui pensent que cette pétition (ou ce genre de pétition) est inutile, voir hypocrite (ne servant qu'à la satisfaction d'âmes bien intentionnées mais ne s'engageant pas vraiment)
* d'un autre côté ceux qui attendent que, au moins, cette pétition (ou ce genre de pétition) touchent et avisent les gens; et si la pétition ne changera pas les choses pour ceux qui en sont le sujet, elle servira en tous cas à informer et peut-être à engager la responsabilité de certains vers une implication altruiste
Probably (only a) Human Problem?