Zeus, merci de rester dans le sujet.
Gotcha !
Techniquement, en quoi c'est plus classe de dire :peut etre qu'il le font avec un humour et une classe qui ne t'es pas propre à ton style plus rugueux voire irritant, je dis ça comme ça...peut-etre...Tiens, c'est bizarre, quand ce sont des admins qui ironisent, tu ne modères pas zeus ?
plutôt que de dire :Moi, je suis contre la guerre!
??Je propose une pétition contre la faim dans le monde…
Aucune mauvaise foi, tu gonfles, ca fait des semaines que tu gonfles, que tes messages n'ont qu'un seul but, saouler l'interlocuteur, moi tu sais je suis très basique, quand on me gonfle, je le dis, je le montre, et je rend la monnaie, quand on est sympa je le dis aussi, je fais office de miroir comportemental si tu preferes, donc si tu me trouves condescendant, chiant ou autre interroges toi sur ton propre comportement vis à vis des gens en général.Techniquement, en quoi c'est plus classe de dire :peut etre qu'il le font avec un humour et une classe qui ne t'es pas propre à ton style plus rugueux voire irritant, je dis ça comme ça...peut-etre...Tiens, c'est bizarre, quand ce sont des admins qui ironisent, tu ne modères pas zeus ?plutôt que de dire :Moi, je suis contre la guerre!??Je propose une pétition contre la faim dans le monde…
Ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi Nagol.
leaule, que répondre après ça…Aucune mauvaise foi, tu gonfles, ca fait des semaines que tu gonfles, que tes messages n'ont qu'un seul but, saouler l'interlocuteur, moi tu sais je suis très basique, quand on me gonfle, je le dis, je le montre, et je rend la monnaie, quand on est sympa je le dis aussi, je fais office de miroir comportemental si tu preferes, donc si tu me trouves condescendant, chiant ou autre interroges toi sur ton propre comportement vis à vis des gens en général.
yapadkoi sekiltoyaileaule, que répondre après ça…Aucune mauvaise foi, tu gonfles, ca fait des semaines que tu gonfles, que tes messages n'ont qu'un seul but, saouler l'interlocuteur, moi tu sais je suis très basique, quand on me gonfle, je le dis, je le montre, et je rend la monnaie, quand on est sympa je le dis aussi, je fais office de miroir comportemental si tu preferes, donc si tu me trouves condescendant, chiant ou autre interroges toi sur ton propre comportement vis à vis des gens en général.
Bref, merci Nagol pour ces magnifiques scéances de psychanalyse de comptoir
Je n'ai pas changé, tu as juste ouvert les yeux.il n'empeche que je te trouvais sympa y'a quelques temps, et que ces dernieres semaines tu es franchement antipathique, alors quoi? qui plus est je crois pas etre le seul à l'avoir remarqué.
et bien c'est triste alorsJe n'ai pas changé, tu as juste ouvert les yeux.il n'empeche que je te trouvais sympa y'a quelques temps, et que ces dernieres semaines tu es franchement antipathique, alors quoi? qui plus est je crois pas etre le seul à l'avoir remarqué.
Ah je proteste, je conteste, j'objecte.Je n'ai pas changé, tu as juste ouvert les yeux.il n'empeche que je te trouvais sympa y'a quelques temps, et que ces dernieres semaines tu es franchement antipathique, alors quoi? qui plus est je crois pas etre le seul à l'avoir remarqué.