Et il y a pas mal d'avertissement de ce type dans la version 5 de PHP. Attention c'est encore plus risqué que d'utiliser des fonctions "deprecated" !This function is EXPERIMENTAL. The behaviour of this function, the name of this function, and anything else documented about this function may change without notice in a future release of PHP. Use this function at your own risk.
Toutes les fonctions disponibles dans une version beta, et non disponibles dans les releases stables précédentes, ont toujours été précédées de cet avertissement. Après tout c'est une betaSalut,
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est ça :
Et il y a pas mal d'avertissement de ce type dans la version 5 de PHP. Attention c'est encore plus risqué que d'utiliser des fonctions "deprecated" !This function is EXPERIMENTAL. The behaviour of this function, the name of this function, and anything else documented about this function may change without notice in a future release of PHP. Use this function at your own risk.
J'ai l'impression qu'ils sont comme pressés par quelque chose, il vont plus vite que la musique dont c'est bientôt la fête alors réjouissons-nous quand même !