Eléphanteau du PHP |
14 Messages
20 août 2009, 14:59
Effectivement, c'est un un ènième projet confidentiel-ultra-innovant-qui-va-révolutionner-le-monde-et-dont-personne-n-a-eu-l-idée-auparavant

qui, dans quelques jours sera complètement oublié par tout le monde et dans quelques mois leur rappelera une vague discussion dans un forum. Contrairement à ces projets trop exposés qui noyent leurs concepteurs dans des discussions et relations publiques improductives (type: j'ai une idée, je vais créer un blog pour raconter toute mon aventure de la conception au développement ... loomiz simpleentrepreneur, encoreungeek ... je peux vous en dresser toute une liste si vous voulez).
Entre Eurêka! et Voici la bêta!, à trop se divulguer, on risque de se perdre.
Je vous promets que le jour viendra où le bébé naîtra (vous pourrez alors le caresser, le prendre dans vos bras, lui chanter des chansons douces) mais pour l'instant j'en suis à la recherche d'un co-concepteur. Il s'agit plus de trouver la bonne personne que de parler du projet en question.
Merci quand même pour vos conseils.
En fait, je viens de me rendre compte qu'un article sur ses projets web-réalité fera un bon sujet de discussion =D>