Beaucoup trop de gens confondent Forum et Hot-Line SAV.
D'accord avec toi ! =D>Beaucoup trop de gens confondent Forum et Hot-Line SAV.
Attention à ta table !Voici la table fromageries.sql que j'ai créer
---------------------------------------------------------- -- Structure de la table `fromageries` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `fromageries` ( `id` int(4) NOT NULL auto_increment, `login` varchar(100) character set utf8 NOT NULL, `mdp` varchar(10) character set utf8 NOT NULL, `adresse` varchar(32) character set utf8 default NULL, `cp` varchar(5) character set utf8 NOT NULL, `ville` varchar(50) character set utf8 NOT NULL, `departement` varchar(50) character set utf8 NOT NULL, `region` varchar(50) character set utf8 NOT NULL, `pays` varchar(50) character set utf8 NOT NULL, `email` varchar(50) character set utf8 NOT NULL, `telephone` varchar(15) character set utf8 NOT NULL, `fax` varchar(15) character set utf8 NOT NULL, `url_site` varchar(100) character set utf8 NOT NULL, `age` int(3) NOT NULL, `dimanche` char(3) character set utf8 NOT NULL, `horaires` text character set utf8 NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=10 ; INSERT INTO `fromageries` (`id`, `login`, `mdp`, `adresse`, `cp`, `ville`, `departement`, `region`, `pays`, `email`, `telephone`, `fax`, `url_site`, `age`, `dimanche`, `horaires`) VALUES (1, 'Fromagerie de test', 'fromage', 'rue du comté', '39220', 'Les Rousses', 'Jura', 'Franche-Comté', 'France', '[email protected]', '01 02 03 04 05', '06 07 08 09 10', 'http://www.test-fromagerie.com', 5, 'Oui', 'Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 - 14h00 à 19h00.\r\nLe Samedi de 9h30 à 17h30 non stop.\r\nDimanche de 10h00 à 15h00.');
Bon y'a encore un peu boulot à faire...Bonjour à toutes et à tous,
Encore merci pour ce travail de groupe.
Tout est bon, maintenant, il me reste plus qu'à tester tout ça un peut plus en profondeur, l'adapter encore à mes besoins, et ça sera tout.
Mais c'est très sympa, encore MERCI
et BRAVO =D> pour ces précieux conseils.
Je trouve que le PHP est vraiment très sympa, et la licence GPL / GNU est une très bonne chose, car il-y a plein de CMS qui sont construits en PHP et qui sont gratuits, mais les adaptés sans aucunes connaissances en programmation fait qu'ils se ressemblent tous plus ou moins.
En tous les cas, je suis très heureux d’avoir trouvé votre forum, je vais pouvoir m’amélioré et pourquoi pas réalisé un joli Site Internet tout en PHP.
Un ami aimerait bien en posséder un, pour son école de danse, il m’a demandé si je pouvais lui en réaliser un, j’ai pensé à JOOMLA, que pensez-vous de ce CMS ?
En plus, si j’ai votre accord, je pense réaliser le mien également avec JOOMLA.
J’ai fais un peut le tour sur la toile, entre JOOMLA, PHPNuke, NPDS et autre blog… c’est celui qui a la plus bonne cote.
Voilà, voilà, j’attends vos commentaires !
Gaston
Pour infos !
Le code source de la page : infos_perso.php après corrections.P.S : Pour répondre à AB, Oui tu as tout à fait raison, mais comme je le dit, je dois encore l'adapter à mes besoins futur, en tous les cas, maintenant, ça fonctionne, ou presque car j'ai pu voir quelques drôles de comportements, mais je me demande si cela ne vient pas du cache dans Mozilla Firefox...A suivre !<?php if(!isset($_SESSION[login])) { /// VERSION 1.0 : if(!session_is_registered("login"))-> nécessité REGISTER_GLOBALS à ON echo "<script language='javascript'>document.location='espace_membre.php?page=1'</script>"; } else { if(isset($_POST['email']) && !empty($_POST['email']) && isset($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mdp'])) { connecter(); $mdp=addslashes(htmlspecialchars($_POST['mdp'])); $adresse=addslashes(htmlspecialchars($_POST['adresse'])); $cp=addslashes(htmlspecialchars($_POST['cp'])); $ville=addslashes(htmlspecialchars($_POST['ville'])); $departement=addslashes(htmlspecialchars($_POST['departement'])); $region=addslashes(htmlspecialchars($_POST['region'])); $pays=addslashes(htmlspecialchars($_POST['pays'])); $email=addslashes(htmlspecialchars($_POST['email'])); $telephone=addslashes(htmlspecialchars($_POST['telephone'])); $fax=addslashes(htmlspecialchars($_POST['fax'])); $url_site=addslashes(htmlspecialchars($_POST['url_site'])); $age=addslashes(htmlspecialchars($_POST['age'])); $dimanche=addslashes(htmlspecialchars($_POST['dimanche'])); $horaires=addslashes(htmlspecialchars($_POST['horaires'])); $query="UPDATE `fromageries` set `mdp`='$mdp',`adresse`='$adresse',`cp`='$cp',`ville`='$ville',`departement`='$departement',`region`='$region',`pays`='$pays',`email`='$email',`telephone`='$telephone',`fax`='$fax',`url_site`='$url_site',`age`='$age',`dimanche`='$dimanche',`horaires`='$horaires' WHERE `login` LIKE '$login'"; $result=@mysql_query($query); if(!empty($avatar)) { $ext = ".jpg"; $nom_image=($meme[0].$ext); $chemin = "images/".$nom_image; move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["avatar"]["tmp_name"],$chemin); } echo "<script language='javascript'>document.location='espace_membre.php?page=3'</script>"; }else { connecter(); $query="SELECT * FROM `fromageries` WHERE `login` LIKE '$login'"; $result=@mysql_query($query); $row=@mysql_fetch_row($result); if($row){ echo '<center><b>Infos sur la fruitière :</b></center>'; echo '<p>'; echo '<form action=espace_membre.php?page=5 method=post enctype=multipart/form-data><table align=center class=texte>'; echo '<tr><td>Nom de la fruitière : </td><td><input type="text" name="login" value="'.stripslashes($_SESSION[login]).'" disabled></td></tr>'; echo '<tr><td>Mot de passe : </td><td><input type="password" name="mdp" value="'.stripslashes($row[2]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Adresse : </td><td><input type="text" name="adresse" value="'.stripslashes($row[3]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Code postal : </td><td><input type="text" name="cp" value="'.stripslashes($row[4]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Ville : </td><td><input type="text" name="ville" value="'.stripslashes($row[5]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Département : </td><td><input type="text" name="departement" value="'.stripslashes($row[6]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Région : </td><td><input type="text" name="region" value="'.stripslashes($row[7]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Pays : </td><td><input type="text" name="pays" value="'.stripslashes($row[8]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Adresse e-mail : </td><td><input type="text" name="email" value="'.stripslashes($row[9]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Téléphone : </td><td><input type="text" name="telephone" value="'.stripslashes($row[10]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Fax : </td><td><input type="text" name="fax" value="'.stripslashes($row[11]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td>Url de votre site : </td><td><input type="text" name="url_site" value="'.stripslashes($row[12]).'"></td></tr>'; echo '<tr><td><tr><td>Nous fabriquons du fromage depuis : </td><td>'; echo '<select name=age><option value=- selected>'.stripslashes($row[13]).'</option>'; for($i=0;$i<100;$i++) echo "<option value='$i'>$i</option>"; echo '</select> ans</td></tr>'; echo '<tr><td><tr><td>Ouverture le Dimanche : </td><td>'; echo '<input type="radio" name="dimanche" value="Oui">Oui'; echo '<input type="radio" name="dimanche" value="Non">Non'; echo '<tr><td></td></tr>'; echo '<tr><td><tr><td valign=top>Indiquez vos horaires d\'ouverture ici : </td><td>'; echo '<textarea name=horaires rows=4 cols=20>'.stripslashes($row[15]).'</textarea>'; echo '</td></tr>'; echo '<tr><td>Photo de la fruitière (extensions autorisées .jpg .gif .png)*: </td><td>'; echo '<input type=file name=avatar>'; echo '</td></tr>'; echo '<tr><td colspan=2 align=center><input type=submit value=Modifier></td></tr>'; echo '<tr><td colspan=2 align=center><a href=espace_membre.php?page=3><font size=1>retour</font></a></td></tr>'; echo '</table></form>'; echo '<center><font size=1>Les changements seront pris en compte lors de votre prochaine connection</font></center>'; echo '</p>'; } else{ echo '<script language=javascript>document.location=espace_membre.php?page=3</script>'; } } } ?>
A ba raté c'est pas la bonne heure pour moi ...ATTENTION, il se peut que le lien ne fonctionne pas à certaines heures de la journée, car pour le moment, le site est hébergé sur mon PC en local avec EasyPHP en mode production que de temps en temps.
Flash ou java ....Le commentaire de sylvaing26 a attisé ma curiosité, effecitvement site très sympa beau travail![]()
Par contre je suis plus contre le flash en général alors si tu le remplaçais par du javascript ça serait top
http://jqueryfordesigners.com <<< tu auras plus de trucs ce site :p ( http://jqueryfordesigners.com/bbc-radio-1-zoom-tabs/ contient une l'effet zoom et je pense que tu trouveras l'effet de transition sur d'autres tuto :p )