° musique °

Eléphant du PHP | 214 Messages

16 juin 2005, 16:18

Oui dis rien sinon le sujet va fermer et il est sympa. Alors cette musique ça a téléchargé depuis ce matin ?
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2005, 16:22

vous ecoutez po comme mwa, moi c:
rnb US c tro du bon!! :D

Eléphant du PHP | 479 Messages

16 juin 2005, 16:27

On pourrait se calmer sur le Free Posting et sur l'orthographe foireuse ?

Si ça continue, je vais me sentir obligé de demander aux modérateurs l'obligation d'être enregistré pour poster dans ce forum ! :evil:

16 juin 2005, 16:27

Yo \:D/ , j'aime bien le RnB mais c'est pas ma musique préférée.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 juin 2005, 16:30

Si ça continue, je vais me sentir obligé de demander aux modérateurs l'obligation d'être enregistré pour poster dans ce forum ! :evil:
On y a songé et c'était à l'ordre du jour, mais on veut pas rebuter les visiteur dans l'immédiat. Ça ne veut pas dire qu'on relâche notre attention pour autant. albat l'a précisé, j'insiste encore sur ce même point : le langage SMS est à proscrire. On est dans un forum et chacun intervenant sur le forum dispose d'un vrai clavier, on est pas sur un téléphone portable.

Merci de l'attention des personnes concernées :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 450 Messages

16 juin 2005, 16:34

Je vais donc faire un effort dans mon ecriture du français etant breton j'ais du mal ..

donc pour la musique je susi environ a 80% du telechargement (il n'y a pas beaucoup de source pour ce que tu ecoute missDaube ) :) :) :)
Alone in the dark , I smile :D

Eléphant du PHP | 419 Messages

16 juin 2005, 16:35

j'espére que je suis pas concerné parce que j'essaie de faire des efforts quand même
j'écris mieux qu'au début même si par moment j'ai les doights qui flanchent

moi aussi je suis breton ça doit être pour ça
Modifié en dernier par sausee2005 le 16 juin 2005, 16:38, modifié 1 fois.

16 juin 2005, 16:37

missDaube ) :) :) :)
T'es pas gentil :cry: , je vais tout rapporter et d'abord : la bonne musique est rare :P

Eléphant du PHP | 450 Messages

16 juin 2005, 16:37

Y'aurait pas une faute ici meme?
doights
:lol: :lol:
Alone in the dark , I smile :D

16 juin 2005, 16:40

je sais mais j'ais essayé différentes positions pour moi c'était la meilleure

je suis pas bon en orthographe et en plus je suis breton désolé

16 juin 2005, 16:41

On y a songé et c'était à l'ordre du jour, mais on veut pas rebuter les visiteur dans l'immédiat.
Pourquoi ne pas faire en sorte que le forum Hors sujet ne soit visible que par les membres ? Comme ça les non inscrits ne seront pas mécontents du fait de ne pas y avoir accès s'ils ne le voyent pas.

16 juin 2005, 16:42

Je vais donc faire un effort dans mon ecriture du français etant breton j'ais du mal ..
Je suis tolérant avec les Bretons (pas le choix, j'ai un beau-frère Breton) :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

16 juin 2005, 16:44

Pourquoi ne pas faire en sorte que le forum Hors sujet ne soit visible que par les membres ? Comme ça les non inscrits ne seront pas mécontents du fait de ne pas y avoir accès s'ils ne le voyent pas.
Non MissAube, il faut laisser un "terrain de jeux " pour décompresser de la programmation quand même. Tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est très bien comme ça. On fait confiance aux gens et on s'attend à ce qu'ils se comportent en adultes responsables :)

16 juin 2005, 16:45

Je suis tolérant avec les Bretons
pas le choix, j'ai un beau-frère Breton
merci cyrano
:agenouille:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2005, 16:49

moi c'est sur qu'on parle de moi
mais c'est trop long a tout écrire