On y a songé et c'était à l'ordre du jour, mais on veut pas rebuter les visiteur dans l'immédiat. Ça ne veut pas dire qu'on relâche notre attention pour autant. albat l'a précisé, j'insiste encore sur ce même point : le langage SMS est à proscrire. On est dans un forum et chacun intervenant sur le forum dispose d'un vrai clavier, on est pas sur un téléphone portable.Si ça continue, je vais me sentir obligé de demander aux modérateurs l'obligation d'être enregistré pour poster dans ce forum !
Pourquoi ne pas faire en sorte que le forum Hors sujet ne soit visible que par les membres ? Comme ça les non inscrits ne seront pas mécontents du fait de ne pas y avoir accès s'ils ne le voyent pas.On y a songé et c'était à l'ordre du jour, mais on veut pas rebuter les visiteur dans l'immédiat.
Je suis tolérant avec les Bretons (pas le choix, j'ai un beau-frère Breton)Je vais donc faire un effort dans mon ecriture du français etant breton j'ais du mal ..
Non MissAube, il faut laisser un "terrain de jeux " pour décompresser de la programmation quand même. Tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est très bien comme ça. On fait confiance aux gens et on s'attend à ce qu'ils se comportent en adultes responsablesPourquoi ne pas faire en sorte que le forum Hors sujet ne soit visible que par les membres ? Comme ça les non inscrits ne seront pas mécontents du fait de ne pas y avoir accès s'ils ne le voyent pas.
merci cyranoJe suis tolérant avec les Bretons
pas le choix, j'ai un beau-frère Breton