À défaut de quitter Free pour un hébergeur, tu peux ajouter à la racine de ton site le fichier .htaccess suivant, qui permet d'activer PHP 5 chez Free :Tu as de la chance déjà d'être passé en 5.x: toutes mes tentatives de rajouter PHP 5 dans .htaccess ont provoqué des erreurs 500.
Pas moyen d'utiliser une autre version que la 4.4.3-dev par défaut.
Code : Tout sélectionner
php 1
L'hébergement de pages perso Free est un service gratuit => si tu n'en es pas satisfait, tu en changes.salut
Un minimun d'info serait la bienvenue ,meme si c'est un hebergement grattuit ca a compter pour moi personelement a ce que je soubscrive à leur offres car ils en notifient bien dans leur pub ... bref il serait temps qu'ils migrent Vbulletin dans leur derniere mouture exige la version PHP 5.2(.1) au minimun et je sais que beaucoup d'abonnés à free utilisent ce script,donc je pense qu'une simple info de la part de free du style oui nous allons migrés à telle date ou non nous ne comptons pas migrés serait un minimun de respect envers leur abonnés ...............
Et pourquoi ne pas poser la question directement au support technique de Free ?on tourne autour du pot et ca ne réponde en rien aux questions que l'on se posent à savoir si free va migrer oui ou non
Cher freenaute, Nous avons bien reçu votre message.Votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée sous 48 heures*. Cordialement,Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr * Ce délai est donné à titre indicatif et est généralement constaté.
Ah? J'avais cru percevoir comme un agacement de ta part.à aucun moment j'ai indiqué que je n'ai était pas satisfait,
Bah si...le fait qu'il soit gratuit n'est pas une excuse pour le laisser avec une version devenu obselete.
Gratuit ça se traduit par aucun engagement. Si tu n'es pas content, le seul recours que tu as c'est d'aller voir ailleurs.maintenant ca veut dire que utilisateur free =gratuit alors fermez vos gueulles si pas content dégagez ??? ,gratuit ca veut dire aucune info ? aucune MAJ ??
Il y a de l'info suffit de savoir aller la chercher.Dans mon précedent post je demande de la clarté de l'info meme si c'est gratuit.
Réponse de l'Assistance Mail de Freebonjour,
pensez vous migrer php en verion 5 et supérieur,une astuce consiste à éditer un fichier .hatcesss et d'y inscrire PHP 1 ,mais la version auquelle on accéde avec cette manipulation est déja dépassée d'ou ma question une mise a jour de php pour les pages persos est elle prévu ? merci pour une éventuelle réponse.
veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués.
Madame, Monsieur ,
Les pages perso FREE sont bien compatibles avec le PHP 5.
Nous ne disposons pas d'informations relatives à une mise à jour de la version du PHP utilisée actuellement sur les pages perso.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
Madame, Monsieur ,
La version de PHP actuellement utilisée sur les pages perso est la version 5.1.3RC4-dev.
Nous ne disposons pas d'informations relatives à l'évolution de cette version pour l'instant.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.free.fr/assistance/.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.3244 ou 0811.92.3161 pour les abonnés Freebox Total.
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)