http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... opi_21296/
L'extension est disponible ici
+10...Certains esprits bien pensant pourront toujours me rétorquer (et ce sera le grand arguments des pro-hadopi) ...
D'après certaines sources, après les élections régionales, c'est-à-dire pas avant avril. En attendant, la CNIL met un bâton supplémentaire.Quand est ce qu'elle prend effet cette loi ?
Arf c'est certain qu'avec des arguments aussi stupides que cela, genre ne pas voir plus loin que le bout de son nez, j'aurai même tendance à reformuler enCertains esprits bien pensant pourront toujours me rétorquer (et ce sera le grand arguments des pro-hadopi) que si je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucune raison valable pour me cacher...
Certains esprits non pensant pourront toujours me rétorquer (et ce sera le grand arguments des pro-hadopi) que si je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucune raison valable pour me cacher...
Il faut remettre cette intervention dans le contexte du moment, à savoir l'intervention d'Eric Schmidt, le PDG de Google qui disait : "Si vous souhaitez que personne ne soit au courant de certaines choses que vous faites, peut-être que vous ne devriez tout simplement pas les faire"Arf c'est certain qu'avec des arguments aussi stupides que cela, genre ne pas voir plus loin que le bout de son nez, j'aurai même tendance à reformuler enCertains esprits bien pensant pourront toujours me rétorquer (et ce sera le grand arguments des pro-hadopi) que si je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucune raison valable pour me cacher...Certains esprits non pensant pourront toujours me rétorquer (et ce sera le grand arguments des pro-hadopi) que si je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucune raison valable pour me cacher...
Cet article va tout à fait dans le sens de ce que je voulais dire.Il faut remettre cette intervention dans le contexte du moment, à savoir l'intervention d'Eric Schmidt, le PDG de Google qui disait : "Si vous souhaitez que personne ne soit au courant de certaines choses que vous faites, peut-être que vous ne devriez tout simplement pas les faire"
et qu'on peut aussi appeler les « cerveaux disponibles », du moins suffisamment disponibles pour ne pas envoyer un courriel à leur député, courriel dont l'objet serait de manifester leur critique de la loi Hadopi (suivez mon regardles "non-pensant" dont je parlais plus haut