Je suis l'heureux 'possesseur' d'un serveur privé d'un jeu MMORPG en 3D assez connu.
Nous tournons sur un émulateur assez stable, et nous possédons un site en relation avec ce jeu,
qui nous permet de faire des actions impossible a exécuter en jeu.
Le principe est assez simple dans l'ensemble, mais nous ajoutons des modules a notre site pour permettre
aux joueurs de faire eux même certaine modifications/évolution de leurs personnage.
Par exemple: se téléporter dans des zones de combat (module téléportation), ou de changer de classe de combattant(Module Changement de Classe) ...etc...
Pour être honnête, je ne connais (presque) rien en PhP, et malheureusement n'est pas le temps pour apprendre suffisamment ce langage pour me débrouiller tout seul. (je suis plus orienté Graphisme)
Je récupère des scripts a droite a gauche pour les adapter a 'mon' site. Et tant que j'arrive a trouver certain script compatibles, ça va ^^ je m'en sors plutôt bien....
Le problème est que, je suis maintenant dans l'incapacité de créer certaines fonctions que j'aimerais ajouter au site....
J'ai cherché sur des sites/forums en relation avec le développement de serveur privé de ce type, des gens qui pourrais me donné un coup de main...mais en vain
Je viens donc ici, demander si certaines personnes seraient prêtes à me venir en aide pour créer ces dites fonctions.
Je peux détaillé au maximum les fonctions voulus (en langage 'humain XD), partagé les script que je possède déjà, montrer/partager ma Base de donné qui va avec le jeu/site, pour aider au mieux la/les personnes qui seraient partantes pour me donner ce coup de pouce.
Je ne suis pas pressé, je développe tranquillement mon Site/Jeu dans un but Non-Lucratif, juste pour proposer un service de jeu 'amélioré/modifié' par rapport au jeu officiel.
Les fonctions que je souhaite ajoutés sont relativement simples. Mais nécessite de 'jonglé' avec plusieurs tables parfois, ou de proposé des choix parmis une liste.... ce que je suis incapable de faire.
Donc voilà, je pense avoir 'tout' dit sur ma demande d'aide.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée/Journée à vous
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.