je l'ai déja fait j'ai été lire la doc pour toi et je l'ai copié collé y'a 15 messagesprouve moi que c'est vrai
ca prouve rien, fais moi un petit code vite faitje l'ai déja fait j'ai été lire la doc pour toi et je l'ai copié collé y'a 15 messagesprouve moi que c'est vrai
http://www.php.net/manual/en/function.m ... -assoc.phpReturns an associative array of strings that corresponds to the fetched row, or FALSE if there are no more rows.
oui parce que c'est le "if" et le "while" qui le transcripte,Cela revient au même, un tableau vide équivaut a false avec un test if ou while.
paltemps, pis j'ai pas utilisé mysql avec php depuis plus longtemps encore que mere T, travailler avec des webservices c'est beaucoup plus fun, surtout quand on code aussi le webserviceca prouve rien, fais moi un petit code vite faitje l'ai déja fait j'ai été lire la doc pour toi et je l'ai copié collé y'a 15 messagesprouve moi que c'est vrai
je m'en doutais alors je le fait pour toipaltemps, pis j'ai pas utilisé mysql avec php depuis plus longtemps encore que mere T, travailler avec des webservices c'est beaucoup plus fun, surtout quand on code aussi le webservice
$link = mysql_connect('127.0.0.1', 'root');
$query = mysql_query('SELECT COLLATION_NAME FROM information_schema.COLLATIONS LIMIT 2') or exit(mysql_error());
var_dump(mysql_fetch_assoc($query));
/*
array(1) {
["COLLATION_NAME"]=>
string(15) "big5_chinese_ci"
}
array(1) {
["COLLATION_NAME"]=>
string(8) "big5_bin"
}
bool(false)
*/
ah il est fort notre copain =D>Et maintenant c'est démontré par A+B
faut ouvrir un topic spécial tout et rien (mais PHP)Bon j'en ai mare de faire rire la galerie et passer pour le nul de service qui ouvre des Topics qui servent a rien, donc à la prochaine
Heu, je parle pas de mécanique mais de ré-utilisation des acquis. Cela n'empêche pas de consulter la doc, ni de faire des cas particuliers.écrire du code mécaniquement parceque php marche comme ça généralement, c'est pas défendable,
Moi je te parle d'unje suis d'accord que c'est la bonne façon de faire dans 90% des cas (tester l'erreur plutot que la réussite c'est très sain et infiniment plus logique) seulement un while c'est un if, mais un if qui boucle jusqu'à ce qu'on le break ou que la condition passe à false, on ne devrait jamais écrire while((something) == true) parceque ca n'a aucun sens tout simplement.