Rachat ordinateur portable

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

14 avr. 2010, 12:56

mon portable noname a pas ce genre de soucis, c'est à se demander si vous ne payez pas pour être déçus ;(
c'est clair que du coup, tu peux être sur que personne n'a eu le moindre souci avec un modèle identique.. :mrgreen:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

14 avr. 2010, 13:39

mon portable noname a pas ce genre de soucis, c'est à se demander si vous ne payez pas pour être déçus ;(
c'est clair que du coup, tu peux être sur que personne n'a eu le moindre souci avec un modèle identique.. :mrgreen:
boaf avoir des problèmes quand tu payes pas beaucoup c'est normal, c'est avoir des problèmes quand tu payes le genre de montant dont vous parlez qui craint vraiment vraiment.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

14 avr. 2010, 14:29

C'est inévitable, à mon avis, que des tracas se produisent, la qualité ne rend pas infaillible. Ceci dit, rien de comparable aux maux dont souffrent les produits Apple :twisted:
Effectivement, sur Apple, le plastique ne fond pas ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

14 avr. 2010, 14:56

C'est inévitable, à mon avis, que des tracas se produisent, la qualité ne rend pas infaillible. Ceci dit, rien de comparable aux maux dont souffrent les produits Apple :twisted:
Effectivement, sur Apple, le plastique ne fond pas ;)
vous êtes de mauvaise foi, na! |(X

Et je dirais même mieux:
Image

re-na!
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 avr. 2010, 15:29

<ceci n'est pas un troll>
Mac, sapu.
</ceci n'était pas un troll>

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

14 avr. 2010, 16:51

<ceci n'est pas un troll>
Mac, sapu.
</ceci n'était pas un troll>
<ceci est un troll>
Stoi le mac
</ceci était un troll>
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 avr. 2010, 19:47

J'ai essayé Flash sous Linux Ubuntu c'était pas de la tarte. Il lui faut absolument un environnement windows ou Mac. Vérolé ? Je vois pas trop ce que tu veux dire mais l'ensemble CS4 d'adobe c'est le tier de mon boulot, et ça quoiqu'on en dise, ma formation est CS4, mes employeurs sont CS4, je ne vois pas pourquoi j'irai m'embêter avec de l'opensource sur ce genre de truc. Et pis, finalement, rien à voir avec le i7 ...

mais trop cher pour moi :)