c'est clair que du coup, tu peux être sur que personne n'a eu le moindre souci avec un modèle identique..mon portable noname a pas ce genre de soucis, c'est à se demander si vous ne payez pas pour être déçus ;(
c'est clair que du coup, tu peux être sur que personne n'a eu le moindre souci avec un modèle identique..mon portable noname a pas ce genre de soucis, c'est à se demander si vous ne payez pas pour être déçus ;(
boaf avoir des problèmes quand tu payes pas beaucoup c'est normal, c'est avoir des problèmes quand tu payes le genre de montant dont vous parlez qui craint vraiment vraiment.c'est clair que du coup, tu peux être sur que personne n'a eu le moindre souci avec un modèle identique..mon portable noname a pas ce genre de soucis, c'est à se demander si vous ne payez pas pour être déçus ;(
Effectivement, sur Apple, le plastique ne fond pasC'est inévitable, à mon avis, que des tracas se produisent, la qualité ne rend pas infaillible. Ceci dit, rien de comparable aux maux dont souffrent les produits Apple
vous êtes de mauvaise foi, na!Effectivement, sur Apple, le plastique ne fond pasC'est inévitable, à mon avis, que des tracas se produisent, la qualité ne rend pas infaillible. Ceci dit, rien de comparable aux maux dont souffrent les produits Apple