non, y'a beaucoup de questions ou c'est du par coeur, faudrait connaitre les fonctions et leurs arguments sur le bout des doigts, et au delà du par coeur y'a compréhensionDu coup je me suis demandé : Puis-je me considérer comme une bon développeur malgré ces lamentables résultats ?
très utile pour faire un script php qui marche sous unix et windows pourtantJ'ai eu 5/10 ^^
En même temps ... demander quelle est la constante de séparateur de dossiers ou je ne sais quoi ... je ne savais même pas que ça existait ^^
La fameuse constante DIRECTORY_SEPARATOR, que beaucoup abbrégent par la définition d'une constante nommée DS, qui est, a mon goût, bien que moins explicite, beaucoup plus pratiquetrès utile pour faire un script php qui marche sous unix et windows pourtantJ'ai eu 5/10 ^^
En même temps ... demander quelle est la constante de séparateur de dossiers ou je ne sais quoi ... je ne savais même pas que ça existait ^^
Hé non raté le nom de cette constante est PATH_SEPARATORLa fameuse constante DIRECTORY_SEPARATOR, que beaucoup abbrégent par la définition d'une constante nommée DS, qui est, a mon goût, bien que moins explicite, beaucoup plus pratiquetrès utile pour faire un script php qui marche sous unix et windows pourtantJ'ai eu 5/10 ^^
nonHé non raté le nom de cette constante est PATH_SEPARATOR
http://php.net/manual/fr/dir.constants.phpnonHé non raté le nom de cette constante est PATH_SEPARATOR
dis t'en as pas marre de farmer ton postcount à base de messages de 3 lettres? faux qui plus est?nonHé non raté le nom de cette constante est PATH_SEPARATOR
sois pas vexé c'est pas grave, parce contre je vois pas pourquoi tu dis "faux qui plus est ", DIRECTORY_SEPARATOR et PATH_SEPARATOR c'est 2 choses différentes, ca fait comme si je te demandais quel animal se trouve dans un centre équestre et que tu me répondes un dromadaire, c'est parce parce que le dromadaire (et qu'on peu allé faire une balade dessus) existe que ta réponse est bonne, parce que la c'est que tu me dis.dis t'en as pas marre de farmer ton postcount à base de messages de 3 lettres? faux qui plus est?nonHé non raté le nom de cette constante est PATH_SEPARATOR
en l'occurence j'avais tort certes, pas entièrement comme le fait remarquer momox, le fait est que je n'utilise pas DIRECTORY_SEPARATOR parceque windows ne pose pas de soucis avec des inclusions comprenant des "/" alors quand quand tu définis un include_path tu dois impérativement utiliser PATH_SEPARATOR, mais bref, stealth je trouve que malgrès les conaissances que tu as tu as un manque drastique de pédagogie voire même de respect dans tes réponses, tu prends ça comme tu veux mais je trouve que c'est toi qui y perd le plus.
c'est l'un ou l'autre, le plus drôle c'est que d'un coté je bosse pour l'éducation national et que ca fais bien rire mes collègues ingénieurs pédagogiques parce que malgré tout ca, c'est toujours vers moi qu'on se tourne, va savoir...stealth je trouve que malgrès les conaissances que tu as tu as un manque drastique de pédagogie voire même de respect dans tes réponses, tu prends ça comme tu veux mais je trouve que c'est toi qui y perd le plus.
comment une réponse absolutiste de 3 lettres peut être vrai?sois pas vexé c'est pas grave, parce contre je vois pas pourquoi tu dis "faux qui plus est ", DIRECTORY_SEPARATOR et PATH_SEPARATOR c'est 2 choses différentes, ca fait comme si je te demandais quel animal se trouve dans un centre équestre et que tu me répondes un dromadaire, c'est parce parce que le dromadaire (et qu'on peu allé faire une balade dessus) existe que ta réponse est bonne, parce que la c'est que tu me dis.
Enchanté, moi je formais des développeurs php de l'éducation nationale y'a quasi 10 ans (8 de mémoire), tu serais pas un de mes anciens élèves?c'est l'un ou l'autre, le plus drôle c'est que d'un coté je bosse pour l'éducation national et que ca fais bien rire mes collègues ingénieurs pédagogiques parce que malgré tout ca, c'est toujours vers moi qu'on se tourne, va savoir...