Le but de ce framework est de pouvoir tout écrire en php et ainsi ne plus se casser la tête à naviguer entre plusieurs langages
Attention, ne pas oublier que PHP, avant tout, a été créé comme un langage de template, donc pour générer du HTML. Sans HTML, le PHP n'est rienpersonnellement je ne suis pas convaincu par le fait de générer son code HTMl depuis PHP, j'ai l'impression de faire un bond en arrière, un peu comme les CGI en C...
De même, la qualité du code HTML n'a aucun lien intrinsèque avec la qualité éventuelle du code PHP du frameworkLe but de ce framework est de pouvoir tout écrire en php et ainsi ne plus se casser la tête à naviguer entre plusieurs langages
et votre site il est conçu avec ce FrameWork !? si c'est le cas, il va falloir lui donner des règles !... c'est pas bo comme code ^^
Bonne Continuation
Pour le code HTML, il faut reconnaitre qu'il est loin d'être joli. Mettre des td vide pour des histoires de présentations, ... ce n'est pas très beau.Pourquoi qu'est ce qui vous déplais dans le code ?
Et sinon l'avez vous tester ?
Salut,Pourquoi qu'est ce qui vous déplais dans le code ?
Et sinon l'avez vous tester ?
php genere du texte, et des entêtes http, php genere du javascript du css, du pdf, du flash, alors oui html est le cas d'utilisation le plus fréquent, mais de la à dire que sans html php n'est rien, je dirais nonAttention, ne pas oublier que PHP, avant tout, a été créé comme un langage de template, donc pour générer du HTML. Sans HTML, le PHP n'est rienpersonnellement je ne suis pas convaincu par le fait de générer son code HTMl depuis PHP, j'ai l'impression de faire un bond en arrière, un peu comme les CGI en C...
Surtout avec php cli, plutôt que de chercher comment faire des des opérations plus ou moins complexe en bash, je peux écrire mon script en PHP et même en fait un cron !php genere du texte, et des entêtes http, php genere du javascript du css, du pdf, du flash, alors oui html est le cas d'utilisation le plus fréquent, mais de la à dire que sans html php n'est rien, je dirais nonAttention, ne pas oublier que PHP, avant tout, a été créé comme un langage de template, donc pour générer du HTML. Sans HTML, le PHP n'est rienpersonnellement je ne suis pas convaincu par le fait de générer son code HTMl depuis PHP, j'ai l'impression de faire un bond en arrière, un peu comme les CGI en C...
Pour l'avoir fait, Php est tout juste "intéressant" en CLI. Après, y'a Perl...Surtout avec php cli, plutôt que de chercher comment faire des des opérations plus ou moins complexe en bash, je peux écrire mon script en PHP et même en fait un cron !
Et bien disons que je connais pas Perl, mais s'il faut faire des opérations spécifiques sur une base de donnée MySQL à intervalle régulier, ça permet d'avoir quelque chose d'efficace sans avoir à se prendre la tête à le faire en C ( pour moi qui connais pas perl/Python & cie). Bien sur, je n'irai pas jusqu'a faire mes gros backup en PHP, quoique....Pour l'avoir fait, Php est tout juste "intéressant" en CLI. Après, y'a Perl...Surtout avec php cli, plutôt que de chercher comment faire des des opérations plus ou moins complexe en bash, je peux écrire mon script en PHP et même en fait un cron !