Petit nouveau ! |
4 Messages
13 sept. 2010, 18:59
tout dépend de ce que l'on veut comme niveau de service. Moi j'ai eu (pas moi mais les boites pour qui j'ai bossé) es centaines de noms chez gandi (support inexistant, c'est la débrouille et la démerde). Pour le choix de tes domaines aucun conseil etc.. Bref.. un service inexistant. Chez OVH n'en parle meme pas, c'est bon pour les mecs qui bidouillent eux meme leur services ou les revendeurs qui n'ont besoin de rien. J'étais bligé de former moi même leur gars au support tellement ils sont formatés pour des questions générales. Des que tu pousse un peu, genre sur un serveur tertiare sur ton nom ou une solution de redondance pouf, c'est la panique

. A moins d'etre toi meme expert, oublie !! est-ce que t'a déjà vu un resto ou tu mange bien pour 1 euro?

oublie le discount, le service se paie un peu au moins
en plus, godaddy et le reste, tu te fait arnaquer en fait. Quand t'arrive, ils t'affiche genre 1 euro par an pour ton domaine et des que tu change le moindre truc dans ton domaine, tu te prends une giffle de 10 dollars par ci et 10 dollars par la et au final ton domaine il est deux fois plus cher que chez Domaine.fr

ceci dit en passant moi (nous) on paie 9 euros tout compris chez Domaine.fr depuis 3 ans. Service top, toujours volontaire pour te donner un coiup de main ou t'aider au tel, conseils de pro pour choisir tes noms ou comment fair epour ne pas te faire cybersquaté ertc, j'ai pris meme des domaines pour mon compte et ils m'ont appliqué le même prix que pour la boite ou je bosse.
en gros, je ne me fais plus d'illusion quand je vois un service à 3 euros. il y a toujours moins bien, mais c'est plus cher !!

=D>