J'ai un problème d'affichage après avoir entré mon texte dans une db.
Dans la db il est affiché comme ceci avec les paragraphe:
Tschooo les boooos,
ou plus tchooo les boboooos!
Ah ce début d'année, dangereux, dangereux. Après François à Surf (bon rétablissent) voilà que Jean Phi et ma pomme (cas de le dire) se retrouvent pour un bref moment aux bons soins hospitaliers ;-)
Voulant se réchauffer après un essai voile neuve le soir (18h00 et moins 10), au bout du 15ème ou 20ème grog, je ne sais plus, notre ami Jean-Phi a voulu tester la résistance des tables au Charlie's et moi la dureté du carrelage à la maison.
Mais quand je le reprend à l'affichage il s'affiche en un bloc.
Tschooo les boooos, ou plus tchooo les boboooos! Ah ce début d'année, dangereux, dangereux. Après François à Surf (bon rétablissent) voilà que Jean Phi et ma pomme (cas de le dire) se retrouvent pour un bref moment aux bons soins hospitaliers ;-) Voulant se réchauffer après un essai voile neuve le soir (18h00 et moins 10), au bout du 15ème ou 20ème grog, je ne sais plus, notre ami Jean-Phi a voulu tester la résistance des tables au Charlie's et moi la dureté du carrelage à la maison.
Je recherche la fonction qui m'affiche les paragraphes .Merci a celui qui pourra m'aider.