uhuhuh mwaha

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

28 juil. 2011, 18:08

Je viens de tester pour la postérité. :3
10 000 => Aucun souci, affichage instantané
100 000 => L'a un léger petit temps pour afficher le fichier
1 000 000 => Bloc note planté (mais pas windows :D )

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 juil. 2011, 02:56

La carte graphique intervient peut-être, non ?

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

29 juil. 2011, 08:18

Je viens de tester sur une machine virtuelle pourrave de chez pourrave.
Passe toujours jusqu'à 100 000. :mrgreen:

devlop78

29 juil. 2011, 14:11

T'as essayé sous Windows 3.1 ?

Eléphant du PHP | 171 Messages

29 juil. 2011, 22:36

Ouais enfin 10 000 c'était pour dire (j'aurais peut être du insister sur les zéros ^^ ) mais par exemple pour un fichier de log apache bien lourd il peut souffrir le pauvre. :p

Bon go Benchmark sur tous les Windows, Linux avec les différentes distributions et Mac. On verra qui est l'OS de rêve :lol: (Oui de nos jours on détermine un bon système par le nombre de caractères qu'il peut lire avec son éditeur par défaut sans planter mdr)
Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s'acquiert en partie par le mauvais jugement.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

30 juil. 2011, 01:47

Ouais enfin 10 000 c'était pour dire (j'aurais peut être du insister sur les zéros ^^ ) mais par exemple pour un fichier de log apache bien lourd il peut souffrir le pauvre. :p

Bon go Benchmark sur tous les Windows, Linux avec les différentes distributions et Mac. On verra qui est l'OS de rêve :lol: (Oui de nos jours on détermine un bon système par le nombre de caractères qu'il peut lire avec son éditeur par défaut sans planter mdr)
un bon éditeur bufferize ce qu'il te montre, en gros il ouvre pas tout, donc 100 000 ou 1 trilliard ca revient au même, la ou les éditeurs gallèrent c'est sur les lignes très longues une ligne de 10 000 chars devrait être assez pour faire gallérer la plupart des éditeurs.

Note: Linux n'a pas "d'éditeur par défaut" y'a nano, ed, vi, et comparer un éditeur graphique avec un éditeur en ligne de commande est injuste, un éditeur graphique aura toujours un mallus, qui plus est sans vouloir défendre notepad, ce n'est pas un outil pour développeur il n'a vocation qu'à être la quand on a rien d'autre.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Eléphant du PHP | 171 Messages

30 juil. 2011, 02:26

un bon éditeur bufferize ce qu'il te montre, en gros il ouvre pas tout
Merci :wink: tu m'apprends quelque chose que j'avais remarqué depuis un temps avec gedit (quand je scrollais sur de gros fichiers je voyais le scroll qui remontait donc ça confirme qu'il ne chargeait que ce que je voyais) et je ne savais pas exactement l'action qu'il réalisait et comment cela s’appelait.
Linux n'a pas "d'éditeur par défaut"
Oui je sais, je sous entendais celui fournit dans le package de base lors de l'installation de la distrib. Et graphique bien entendu :p
Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s'acquiert en partie par le mauvais jugement.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

30 juil. 2011, 10:35

T'as essayé sous Windows 3.1 ?
Troll spotted. :mrgreen:

devlop78

01 août 2011, 03:23

Bah oui mais la commande "park" pour éteindre l'ordinateur me manque terriblement ... :agenouille:

Mammouth du PHP | 661 Messages

04 août 2011, 22:26

c'est juste que microsoft c'est la boite qu'on aime détester quand on est informaticien, parce que microsoft ca fait "enfoiré" et "voleur d'idées" dans l'imagerie populaire, et puis c'est la seule entreprise a oser vendre des OS destiné à des utilisateurs finaux aussi...
tiens :: http://news.cnet.com/Google,-Yahoo-bury ... 02421.html tu vas pouvoir te défouler sur un autre (aussi) ;)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

05 août 2011, 19:14

Ca parle pas d'OS, sur le software, le fait de faire payer un soft s'il vaut la peine d'être acheté je suis pas contre, en revanche pour moi tous les softs devraient être opensource, commerciaux ou pas, pour assurer une qualité et une sécurité minimum à l'utilisateur.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)