10 000 => Aucun souci, affichage instantané
100 000 => L'a un léger petit temps pour afficher le fichier
1 000 000 => Bloc note planté (mais pas windows
un bon éditeur bufferize ce qu'il te montre, en gros il ouvre pas tout, donc 100 000 ou 1 trilliard ca revient au même, la ou les éditeurs gallèrent c'est sur les lignes très longues une ligne de 10 000 chars devrait être assez pour faire gallérer la plupart des éditeurs.Ouais enfin 10 000 c'était pour dire (j'aurais peut être du insister sur les zéros ^^ ) mais par exemple pour un fichier de log apache bien lourd il peut souffrir le pauvre. :p
Bon go Benchmark sur tous les Windows, Linux avec les différentes distributions et Mac. On verra qui est l'OS de rêve(Oui de nos jours on détermine un bon système par le nombre de caractères qu'il peut lire avec son éditeur par défaut sans planter mdr)
Merciun bon éditeur bufferize ce qu'il te montre, en gros il ouvre pas tout
Oui je sais, je sous entendais celui fournit dans le package de base lors de l'installation de la distrib. Et graphique bien entendu :pLinux n'a pas "d'éditeur par défaut"
tiens :: http://news.cnet.com/Google,-Yahoo-bury ... 02421.html tu vas pouvoir te défouler sur un autre (aussi)c'est juste que microsoft c'est la boite qu'on aime détester quand on est informaticien, parce que microsoft ca fait "enfoiré" et "voleur d'idées" dans l'imagerie populaire, et puis c'est la seule entreprise a oser vendre des OS destiné à des utilisateurs finaux aussi...