Bonsoir,
A vrai dire je ne te comprends pas du tout pjl ? Effectivement je me suis inscrit le 12 et j'ai posté un message le 12 aussi en réponse de n3TwoRk (post du 21 mai) qui demandai de commenter cet hébergeur (que je nomme plus pour éviter d'être -si j'ai bien comprit ?- un genre de complice pour de la publicité)...le 30 Juin je donne donc ma réponse une fois que mon hébergement est créé, j'ajoute que mon hébergement a été créé le 17 juin et que ma réponse c'est faite le 30 juin (soit 13 jours aprés) histoire de voir ce que vaut cet hébergeur - j'ajoute aussi que je ne suis pas un pro ! Que le titre de cette section de Forum est : Que vaut (hébergeur).fr comme hébergeur ? Il est donc de bon sens que je parle de lui ! En bien comme en mal ! Si je puis me permettre voici un copier/coller de ma confirmation d'hébergement daté du 17 Juin 2005:
Donnez votre avis sur la réponse reçue: Bonne Mauvaise
ID de la demande de support: GGU-xxxx
Status URL: Répondre à ce mail par le Centre de Support Surftown
Département: Surftown Support FR
Créé le: 17 Jun 2005 8:37
Dernière mise à jour le: 17 Jun 2005 8:37
Status actuel Conclu
Cher(e) steve (nom effacé),
Votre hébergement a été créé. Veuillez suivre la procédure qui vous est indiquée ci-dessous :
* L´enregistrement des domaines se fait automatiquement et sera disponible sous 5 jours ouvrables.
* Pour les transferts de domaines en .fr : En transférant votre domaine chez Surftown, la demande de transfert est soumise à la validation de votre ancien registrar. Vous devez impérativement vous assurer de la confirmation de ce dernier.
* Pour les transferts d´autres domaines : Dans ce cas veuillez contacter le registrar actuel pour modifier les serveurs de nom à : NS1.SURF-TOWN.NET & NS2.SURF-TOWN.NET.
Pour en savoir plus, renseignez-vous au centre de support au niveau du Panneau de contrôle.
Avant même que votre nom de domaine soit actif, vous pourrez visualiser votre site à l´adresse suivante :
http://xxxxxxxx.sxxxxn.fr
Nous vous proposons de vous renseigner au centre de support à l´adresse :
www.support.sxxxxn.fr concernant la mise en route pas-à-pas de votre site Internet et la configuration de votre compte e-mail. Si vous avez la moindre question, n´hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire mis à votre disposition au centre de support.
Nous vous souhaitons la bienvenue
Cordialement,
Surftown France
www.support.sxxxxn.fr
PS: Si vous avez transféré votre hébergement vers Surftown France veuillez vous assurer de
* confirmer le transfert sortant au registrar perdant
* déménager votre site actuel vers Surftown
* configurer vos adresses e-mail
Voilà , j'ai 'tué' les liens volontairement pour éviter la pub. Je voulais seulement répondre aux questions posées puique je m'étais inscrit chez eux.
steve