Certains sites laissent vraiment à désirer, alors qu'ils sont sensés parler de l'HTML, CSS etc de manière PRO
Tiens salut MartiusEuh, oui, si c'est de Mw qu'on parle, j'aimerai bien savoir ce qui ne va pas, afin de pouvoir corriger tout ça...
Pub gratosJ'ai vu le sujet dans les affluents (Stats) plusieurs fois, je suis donc venu faire un tour.
En ce qui me concerne, tu te trompeHeu excusez-moi, vous parlez de MarTius Web ?
Car perso je trouve ce site très bien fait (bon code bon design) et très clair.
Mais sans donner de nom, dites-moi juste si je me trompe sur ce site et surtout pourquoi.
@+
Il n'y a pas de malEn ce qui me concerne, tu te trompeHeu excusez-moi, vous parlez de MarTius Web ?
Car perso je trouve ce site très bien fait (bon code bon design) et très clair.
Mais sans donner de nom, dites-moi juste si je me trompe sur ce site et surtout pourquoi.
@+![]()
J'ai regardé MarTius Web en diagonale sans m'attacher au fond et il a l'air sympa au 1er abord
Si tu voulais savoir de quel site cité dans ce topic, tu n'as qu'a remonter à la pgae précédente ...
Sinon, mon message sur le bon et le moins bon vise des milliers de site sur le web ...
Et pour réagir à ce tuto, un topic a été ouvert sur le forum d'Alsacréations.Vient de paraître sur le site Alsacréations, un tuto sur le positionnement en CSS qui va servir à plus d'un à mon avis.